Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probléme z750 à 130 km du rodage
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

banban68 a écrit :Dragon_Brumes a écrit :ça sent l'arnaque là....
Dans la série rassurant, y a mieux...
Faut peut etre pas pousser. Apparemment, il y a quelques détails à regler, mais je pense pas qu'elle se soit fait arnaquer;
Une petite visite chez le concessionaire, et je suis sur que tout sera reglé.
:wrazz:
excuse moi mais vendre une moto rayée avec 20 bornes aux compteurs c'est quoi pour toi ?
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
petitenatasha27
- Touriste

-
petitenatasha27
- Touriste

- Korriged
- Twin poussif

Re: probléme z750 à 130 km du rodage
C'est con, y'avait justement un post là-dessuspetitenatasha27 a écrit :j'ai acheter un z750, et plein de truc marche mal
Dommage que tu ne l'aies pas lu : tu aurais acheté un Fazer
Allez, courage !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
petitenatasha27
- Touriste

bon !! mon copain y ai aller !! (chez le cons )
le moteur qui cale il a remonter le ralenti, on veras ...
les 20 km c'est lui qui a fait un essai, il le font sur toutes les motos qu'il vende apparement voir si y a pas de probleme, ( si tout est bien serrer ...) je l'ai deja vu partir avec des motos il conduit cool, mais bon, j'aime pas trop quand meme....
la boite faut attendre les 1000 kms
pour le bridage en 34 cv, c'est tout con, meme pas de reglages, c'est juqte une petite patte qui bride la rotation de la poigner, je l'enleve, je suis en full....
voila, je suis rassurer quand meme, du moins si le moteur ne cale plus ....
le moteur qui cale il a remonter le ralenti, on veras ...
les 20 km c'est lui qui a fait un essai, il le font sur toutes les motos qu'il vende apparement voir si y a pas de probleme, ( si tout est bien serrer ...) je l'ai deja vu partir avec des motos il conduit cool, mais bon, j'aime pas trop quand meme....
la boite faut attendre les 1000 kms
pour le bridage en 34 cv, c'est tout con, meme pas de reglages, c'est juqte une petite patte qui bride la rotation de la poigner, je l'enleve, je suis en full....
voila, je suis rassurer quand meme, du moins si le moteur ne cale plus ....
Nat :moto1:
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif