Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poli...poli...polissage.....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

La brosse métallique attak effectivement plus ke la brosse nylon ... k'il vaut d'ailleurs mieux avoir également dans la forme de la brosse métal sur les photos ... Si je peuw je vous refait des photos plein jour sans flash ... paske là je me rends compte ke le résultat et pas top ...

Pour les poids ... ben tu les vires ... et tu rémènes au rééquilibrage ...
Si tu fais tout ça à la main et au papier à l'eau t'es pas sorti de l'auberge . Et le belgom alu ... c'est à la fin kan t'as fini.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Wahouuu ce chris quel bosseur :lol:

On attend les photos avec impatience

Si tu t'ennuie je peut t'inviter a passer un WE a Rennes pour faire la mienne :lol: :lol:

Allez bon courage
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

chris
Stickermaster

Message par chris »

@ margate: bah biensûûûrrrrr !!!!!!!! :zinzin1:

Je commence à prendre la main....
Je vous mettrez des photos quand j'aurais monté mon Passage de roue...et que j'aurais fini me jantes !!!!!!! Comme ça vous verez un peu toutes les modif que j'aurais réalisé...
Pour l'instant elle est totalement d'origine...alors...pas grand intérêt...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

C quoi comme passage de roue ? quel marque ? tu l'as deja ?
Image
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Ah oui en effet c un bon choix mais combien il coute ce beau pdr si ce n'est pas indiscret et tu l'as eu ou et comment. Je viens de faire un moule de garde boue arriere pour Fozzy et si ca tourne bien p'tetre que je vais reprendre le moule d'autres accessoires comme celui du pdr 2 feux que j'affectionne particulierement.
Image
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fini (presque) mes jantes !!!!! :powa
Enfin, quand je dis fini, il me reste à passer un coup de Belgom alu que j'irais acheter demain matin...j'vous tiens au courant....je pense mettre des photos en ligne d'ici 2 semaines...pas avant...je n'aurais pas monté mon pdr et mon gb ar. et...de toute façon, je n'ai pas d'appareil photo :jesors ...alors, il faut que je demande à un pote de venir faire les photos...

@ Typhan: Chez MGP...je suis passé par Moto expert à Brest et il l'a commandé directos chez MGP...
Pour ce qui est du prix: 249€ brut
Et...c'est vrai qu'il est beau 8)

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

249 euros :-o :-o C ni plus ni moins du vol. A mon avis ca revient à peu pres à 40 euros en tout de matos + le temps passé ce qui donne 100 Euros maxi. MAis il est beau qd meme...
Image
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

D'accord avec toi...mais vu que je ne me lancerais jamais dans la construction d'un tel truc....je fais comme tout le monde, je paie et ferme ma ge***... :(

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

C'est vrai que pour faire des éléments propres cela demande du savoir faire et à vrai dire, je n'en suis qu'à mes débuts, mais ca viens petit à petit. Il faut avoir les bons matériaux et ca demande de la recherche mais j'aime bien bricoler. :) Pour faire une pièce il faut du gel coat de moulage pour que la piece soit bien lisse, de la fibre de verre de diferentes épaisseurs, de la résine + durciceur du gel coat de finition et surtout beaucoup d'huile de coude. Prix de reviens avoisinant les 40 euros.
Image
Image

Verrouillé