Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poli...poli...polissage.....
- fozzy
- Fazermen

La brosse métallique attak effectivement plus ke la brosse nylon ... k'il vaut d'ailleurs mieux avoir également dans la forme de la brosse métal sur les photos ... Si je peuw je vous refait des photos plein jour sans flash ... paske là je me rends compte ke le résultat et pas top ...
Pour les poids ... ben tu les vires ... et tu rémènes au rééquilibrage ...
Si tu fais tout ça à la main et au papier à l'eau t'es pas sorti de l'auberge . Et le belgom alu ... c'est à la fin kan t'as fini.
Pour les poids ... ben tu les vires ... et tu rémènes au rééquilibrage ...
Si tu fais tout ça à la main et au papier à l'eau t'es pas sorti de l'auberge . Et le belgom alu ... c'est à la fin kan t'as fini.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Margate_35
- Pocket Bike

-
chris
- Stickermaster
@ margate: bah biensûûûrrrrr !!!!!!!! :zinzin1:
Je commence à prendre la main....
Je vous mettrez des photos quand j'aurais monté mon Passage de roue...et que j'aurais fini me jantes !!!!!!! Comme ça vous verez un peu toutes les modif que j'aurais réalisé...
Pour l'instant elle est totalement d'origine...alors...pas grand intérêt...
Je commence à prendre la main....
Je vous mettrez des photos quand j'aurais monté mon Passage de roue...et que j'aurais fini me jantes !!!!!!! Comme ça vous verez un peu toutes les modif que j'aurais réalisé...
Pour l'instant elle est totalement d'origine...alors...pas grand intérêt...
-
chris
- Stickermaster
- Typhan
- Twin poussif

Ah oui en effet c un bon choix mais combien il coute ce beau pdr si ce n'est pas indiscret et tu l'as eu ou et comment. Je viens de faire un moule de garde boue arriere pour Fozzy et si ca tourne bien p'tetre que je vais reprendre le moule d'autres accessoires comme celui du pdr 2 feux que j'affectionne particulierement.
-
chris
- Stickermaster
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fini (presque) mes jantes !!!!! :powa
Enfin, quand je dis fini, il me reste à passer un coup de Belgom alu que j'irais acheter demain matin...j'vous tiens au courant....je pense mettre des photos en ligne d'ici 2 semaines...pas avant...je n'aurais pas monté mon pdr et mon gb ar. et...de toute façon, je n'ai pas d'appareil photo :jesors ...alors, il faut que je demande à un pote de venir faire les photos...
@ Typhan: Chez MGP...je suis passé par Moto expert à Brest et il l'a commandé directos chez MGP...
Pour ce qui est du prix: 249€ brut
Et...c'est vrai qu'il est beau
Enfin, quand je dis fini, il me reste à passer un coup de Belgom alu que j'irais acheter demain matin...j'vous tiens au courant....je pense mettre des photos en ligne d'ici 2 semaines...pas avant...je n'aurais pas monté mon pdr et mon gb ar. et...de toute façon, je n'ai pas d'appareil photo :jesors ...alors, il faut que je demande à un pote de venir faire les photos...
@ Typhan: Chez MGP...je suis passé par Moto expert à Brest et il l'a commandé directos chez MGP...
Pour ce qui est du prix: 249€ brut
Et...c'est vrai qu'il est beau
- Typhan
- Twin poussif

C'est vrai que pour faire des éléments propres cela demande du savoir faire et à vrai dire, je n'en suis qu'à mes débuts, mais ca viens petit à petit. Il faut avoir les bons matériaux et ca demande de la recherche mais j'aime bien bricoler.
Pour faire une pièce il faut du gel coat de moulage pour que la piece soit bien lisse, de la fibre de verre de diferentes épaisseurs, de la résine + durciceur du gel coat de finition et surtout beaucoup d'huile de coude. Prix de reviens avoisinant les 40 euros.
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: