Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut ou pas ?
-
jyl
- Twin poussif

bon ben merci fazerwomen, men, sister & brother ... 100 % de motards sympa parmi nous, ça compte pas pour rien. Je l'savais bien, mais c'est super d'en avoir la confirmation ... et (refrain connu)
ET JE SUIS FIE-EEER, ET JE SUIS FIE-EEER D'ETRE FAZERMAN
ET JE SUIS FIE-EEER, ET JE SUIS FIE-EEER D'ETRE FAZERMAN
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide
- Shacky
- Pocket Bike

-
jyl
- Twin poussif

Shacky a écrit :jyl a écrit :Et non, plus maintenant, y'a quelqu'un qui ne salue que pendant les ballades !!! Alors, qui est-ce ?
Oh ben c'est mieux que rien, et puis peut-être qu'il ou elle n'utilise sa brêle que pour les ballades
jildutor
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide
-
zickers
- Fazermen

En plus des stickers fazermen ... on pourrait aussi se faire des grands stickers à coller dans notre dos : "les motards sont sympas"
Et puis moije suis content, dans ch'nor tous les motards que j'ai croisé me font un signe.... ah cette chaleur humaine... on la trouve que dans le ch'nor (n'est ce pas Bidoune ?)
Par contre les bouseux en mob ou scooter equipé d'un pot à 120db et qui ont trafiqué les engins, ils me font rire... ils veulent la courses
Et moi comme un méchant je démarre doucement (pas envie de changer mon kit de chaine tout de suite), et après j'enquille un peu et je leur balance un petit signe du pied (dans le sens sympa).
Et puis moije suis content, dans ch'nor tous les motards que j'ai croisé me font un signe.... ah cette chaleur humaine... on la trouve que dans le ch'nor (n'est ce pas Bidoune ?)
Par contre les bouseux en mob ou scooter equipé d'un pot à 120db et qui ont trafiqué les engins, ils me font rire... ils veulent la courses
-
jyl
- Twin poussif

zickers a écrit :Par contre les bouseux en mob ou scooter equipé d'un pot à 120db et qui ont trafiqué les engins, ils me font rire... ils veulent la courses.
tiens toi aussi ! quand j'les vois à 2 sur un 50 rouler à 90/100, j'ai même plus envie de me marrer tellement ça m'fout les chocottes pour eux... parce que les freins de la Faz eux, y'zon pas !
jildutor
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Moi j'apréhendais la RP ...
Mais En règle général c des ptits coup de têtes et même des mec ki font l'impossible pour ke tu les vois te dire bjour !
Genre le pied a hauteur du cax pke Y double une polo ou meme reflex de ouf avant d'entrer dans un pont genre je défi le mur ...
Mais bon ... ya k'a voir le regard de 80% des gens ki regardent passer une (des) moto(s) pour s'appercevoir ke c'est encore "un rêve de gosse" pour bcp de monde. Qd on fé la balade du Jeudi c svt ke les gens s'arretent et nous regarde passer avec un sourir k'en dit long !
("Moi aussi zveux des zami avec ki faire le frangio !")
Vala ! Salut (même si c pas reciproke en face) Merci (Même si ya pas un effort surhumain) Et bonhumeur (Même ds les bouchons)
Mais En règle général c des ptits coup de têtes et même des mec ki font l'impossible pour ke tu les vois te dire bjour !
Genre le pied a hauteur du cax pke Y double une polo ou meme reflex de ouf avant d'entrer dans un pont genre je défi le mur ...
Mais bon ... ya k'a voir le regard de 80% des gens ki regardent passer une (des) moto(s) pour s'appercevoir ke c'est encore "un rêve de gosse" pour bcp de monde. Qd on fé la balade du Jeudi c svt ke les gens s'arretent et nous regarde passer avec un sourir k'en dit long !
("Moi aussi zveux des zami avec ki faire le frangio !")
Vala ! Salut (même si c pas reciproke en face) Merci (Même si ya pas un effort surhumain) Et bonhumeur (Même ds les bouchons)
- TeuL - Twin Powa -
-
jyl
- Twin poussif

TeuTeuL a écrit :
J'en faisais partie y'a pas si longtemps (j'ai passé le permis le 18/12), et ben c'est super de réaliser son rêve de gosse... et dire que j'ai attendu d'avoir 43 piges ... non, + c'est long + c'est bon !
jildutor
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide
- elventilo
- Inscrit(e)

Et les autres ?
Salut !
Je salue tous les motards, je dit merci aux voitures qui se poussent mais pour les MIB, vous faites quoi vous ?
Je salue tous les motards, je dit merci aux voitures qui se poussent mais pour les MIB, vous faites quoi vous ?
La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...