Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tchô d'une ch'tite nouvelle
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

je sais même pas si j'ai envie de me battre tellement vous êtes ridicule. mon ptit WE dans la Manche (le département biensur !!!) va me faire du bien, je ne lirais pas vos moqueries pendant 3 jours... je ne regrette pas de pas être la dimanche...ça va m'économiser de la salive. 
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- Aurore
- Fazermen

-
Invité
Dragon_Brumes a écrit :heu la quand même je me permets de faire une petite remarque, je peux pas laisser passer ça sans rien dire...il y a d'autre model de chez Yam qui sont pas mal aussi hein, quand même. Oui et c'est pas la peine de me sortir la Diversion ou le XJR vous savez très bien de quoi je parle.
Mais nous aussi on l'aime ta R6 mon ptit Dragon....... Je suis même sur que si tu le voulais tu les pourrirais tous
Que Saint DéDix et Saint Dédouz soit avec toi.....
Chefgob
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

[quote="Chefgob
Chefgob[/quote]
MDR !!!!
2D4+1D10 en coup spécial.... RHAAAAAAA.... tu m'as achevé !!
euh... sinon, j'crois k'au départ ct pour dire bienvenudos à Twin Tower (@greyfaz : moué... bof... ca se voit ke t un provincial toué !!
)
et pis... Dragon : te plains pas.. mm léon pense ke ta brêle c un vélo... dis toi ke t'aurais pu avoir pire...un tricycle !!! MDR ....
koike.. Teul il met des roulettes et ca ressemble à une boteà4roues !!!!
Méga MDR ....
Bon, j'arrêtes et :jesors
Chefgob[/quote]
MDR !!!!
2D4+1D10 en coup spécial.... RHAAAAAAA.... tu m'as achevé !!
euh... sinon, j'crois k'au départ ct pour dire bienvenudos à Twin Tower (@greyfaz : moué... bof... ca se voit ke t un provincial toué !!
et pis... Dragon : te plains pas.. mm léon pense ke ta brêle c un vélo... dis toi ke t'aurais pu avoir pire...un tricycle !!! MDR ....
koike.. Teul il met des roulettes et ca ressemble à une boteà4roues !!!!
Méga MDR ....
Bon, j'arrêtes et :jesors