Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS FAZERMENS A lire pour ceux qui ont commandé !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon alors... merci pour le pourrissage :mad:
mais bon...ainsi est fait le forum :lol: c'est vrai : con un motard ! 8) :lol:

Pour le formulaire... j'ai testé ie, ns, opera, konqueror... et bien ça passe... je ne comprends pas :-? mettre index.html au bout peut etre...
si vraiment ça marche pas faite un mp à chris avec non, prenom (c pour vous reconnaitre si vs oubliz de mettre votre pseudos au dos du chéque) email et ce que vs voulez... chris le tapera à votre place. comme cela vous receverez un mail de confirmation.

Je précise que tous les infos récupérées seront détruites à la cloture de la commande donc pas conservées ni utilisées à des fin commerciales.

Pour le nombre de stickers par commande... c'est simple, c'est 10 au mini... soit tu en prends 10... soit tu t'arranges avec d'autres personnes pour faire 10. si tu as en trop, par expérience tu les gardes et tu vas les revendre à prix coutant ;) des la fin de la commande... y a tjr des retardataires et des nouveaux inscrits. les miens je les ai tjs revendu... alors pas de prob... ;)

Pour info, je n'ai fait que le formulaire pour simplifier la vie à chris, car on arrive dans des grosses commandes et que pas évident de s'amuser avec un fichier excel pour comptabiliser le tout. Le reste : démarche auprès du fournisseur, tarifs, le mérite revient à chris ;) lps_bravo

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Gozmoth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gozmoth »

nath29 a écrit :Gozmoth alors , on ne suis pas hummmm :twisted: ;) :D (rien de méchant dans cette remarque hein c'est juste de l'humour gentil ;))
Pour pouvoir passer commande il faut un minimum par commande (à moins que tu ne te groupes avec quelqu'un ou à plusieurs) de 10 stickers ;) :D

J'étais pas encore réveillé quand j'ai lu le post moi ... :lps_v
Je remercie ceux qui m'ont répondu pour me remettre dans le droit chemin !

10 donc ? Ca fait un peu beaucoup, même en en mettant sur la poussette du petit il m'en restera pas mal. :sm82:
Personne sur Rennes (ou sa région) qui en commande ? Je ferai connaissance avec les Fazermen du coin comme ça !

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

zickers a écrit :Je précise que tous les infos récupérées seront détruites à la cloture de la commande

@ Chris & Zickers :
...Justement, je me demandais quelle était la date limite pour passer la commande ? :coco17:
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

chris
Stickermaster

Message par chris »

Alors... pour l'instant il n'y a pas de date limite, (d'ici une semaine ou deux je changerai le titre de ce post et j'y inclurai une date butoire... il suffit de suivre régulièrement ! ;)

Sinon, pour tous ceux qui n'arrive pas à se connecter au forum: vous m'envoyez un mp avec nom, prénom, adresse mail et votre commande.... je m'occupe du reste ! :D

Voili, voilo...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

ben moi j'en ai commandé 10 8)
si ça pouvait être 10 FAZERWOMEN ça serait le pied :-D

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

zabelle a écrit :ben moi j'en ai commandé 10 8)
si ça pouvait être 10 FAZERWOMEN ça serait le pied :-D

T'as décidé de changer de bord ? :lol:

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

@ Yoda :

en 1 : :langue:
en 2 : fô po pourrir :twisted:

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

en 1 : désolé pour le pourrissage
en 2 : euh faut que j'réfléchisse

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Pour les filles : chris n'est pas contre le fait de faire des fazerwomen en stickers... il lui faut l'image travaillée et exploitable pour la création du sticker... donc pour la commande en cours, cela ne sera que des fazermen. 8)
Image Image

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

bon ben piske c'est comme ça : je me rase plus, na :langue:

Verrouillé