mais bon...ainsi est fait le forum
Pour le formulaire... j'ai testé ie, ns, opera, konqueror... et bien ça passe... je ne comprends pas
si vraiment ça marche pas faite un mp à chris avec non, prenom (c pour vous reconnaitre si vs oubliz de mettre votre pseudos au dos du chéque) email et ce que vs voulez... chris le tapera à votre place. comme cela vous receverez un mail de confirmation.
Je précise que tous les infos récupérées seront détruites à la cloture de la commande donc pas conservées ni utilisées à des fin commerciales.
Pour le nombre de stickers par commande... c'est simple, c'est 10 au mini... soit tu en prends 10... soit tu t'arranges avec d'autres personnes pour faire 10. si tu as en trop, par expérience tu les gardes et tu vas les revendre à prix coutant
Pour info, je n'ai fait que le formulaire pour simplifier la vie à chris, car on arrive dans des grosses commandes et que pas évident de s'amuser avec un fichier excel pour comptabiliser le tout. Le reste : démarche auprès du fournisseur, tarifs, le mérite revient à chris

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: