FAZ 31 a écrit :douda a écrit :merci pour toutes vos infos...
son choix se précise de + en + pour la honda 125 nsr ..

today, à 18 heures nous nous rendons chez un particulier pour aller voir la suivante:
je cite l´annonce:
-modèle 03/2000 noir/jaune
-30000 kms (

)
-Controle Technique valable jusqu´au 03/2006
-Trés bon état
-bridée
-jamais eu d´accident
1700 Euros á débattre....
suis bien curieux de voir !!! les 30000 bornes m´inquiètes un peu, mais le prix, ici, est trés interessant . Jusqu´a présent trouvé beaucoup + cher...
à suivre...
a++

30000, c'est beaucoup pour un moteur 125 /2t, mais le haut moteur est facile a refaire et peu honéreux.(piston dans les 100 eur...)
par contre la partie cycle s'use peu sur un 125.....
oui c´est ce que je pensais pour les 30 000.
de toutes manieres , ca ne sera pas celle-lá !!!
cette bécanne est beaucoup trop louche.
A peine 4 ans et trop de chose ont déja été changé.
le 1er proprio a au bout de 3 ans fait repeindre complètement la brèle, mais pas d´une belle peinture, mais d´un jaune et noire brillant , ca fait moto de maquette.
pourquoi au bout de 3 ans repreindre une moto pareillement ? en regardant de plus prés, j´en ai conclu que la bécanne á pas mal morflée. Le coté droit porte pas mal de traces, le pot est bien rapé, téte de fourche á plusieurs endroits bien félés et "resoudés"...
pour une bécanne déclarée n´ayant jamais eu d´accident , un peu bizarre...
je pense que cette peinture á certainement été une solution bon marché
pour refaire une bécanne dont trop de pièces peintes avaient morflées...
evidemment le jeune m´assure qu´il n´a jamais eu d´accident mais ne sait pas en ce qui concerne le 1er proprio.
De plus pneu avant á changer et pas de livret d´entretien , comme par hazard...
Il prétend qu´elle est trés bien entretenue, mais cela ne concerne que les parties appararantes de la bécanne. Fallait voir l´état de la chaine et du mono amortisseur...
bref...demain on va allait voir une autre bécanne...
le cons kawa de mon patelin á une nsr de 2003, noire , 7000 kms mais 2900 Euros.. glupp !!
a++