Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RACAILLES ET MIRACLE....
- hervé
- Pocket Bike

Tu nous racontes cet accident d'une façon relativement calme
Peut-être le fait d'avoir éviter de peu la mort change la tonalité.
Mais pour moi, vu de l'extérieur, j'assiste à un assassinat.
Avec préméditation.
Ils t'ont doublé deux fois, ils t'ont donc attendu.
Pour te coller à 50cm, sur un sol humide, l'horreur.
Qu'ils aient volontairement ou non touché ta moto est presque secondaire.
J'espère que la justice pourra faire son travail. Et nous donnera un peu d'optimisme dans cette lamentable affaire.
Courage à toi
Il passe ce genre de témoignage à la télé quand ils parlent des motards?
Hervé
Peut-être le fait d'avoir éviter de peu la mort change la tonalité.
Mais pour moi, vu de l'extérieur, j'assiste à un assassinat.
Avec préméditation.
Ils t'ont doublé deux fois, ils t'ont donc attendu.
Pour te coller à 50cm, sur un sol humide, l'horreur.
Qu'ils aient volontairement ou non touché ta moto est presque secondaire.
J'espère que la justice pourra faire son travail. Et nous donnera un peu d'optimisme dans cette lamentable affaire.
Courage à toi
Il passe ce genre de témoignage à la télé quand ils parlent des motards?
Hervé
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Zone rouge

............mortifié par ton histoire!!!!!
je préfère rien dire sur ce que je pense de cette tranche de la population (les occupant de la voiture en question)................;
j'espère que les circonstances feront que tu sera remboursé (au moins pour le matériel)!!!!
.........par contre pour le préjudice moral.............
je préfère rien dire sur ce que je pense de cette tranche de la population (les occupant de la voiture en question)................;
j'espère que les circonstances feront que tu sera remboursé (au moins pour le matériel)!!!!
.........par contre pour le préjudice moral.............
- Diabolo
- Pocket Bike

comme beaucoup, je suis sidéré par ton histoire
mais heureusement, tu t'en es sorti quasi-indemne :sm40:
j'espère que les témoins auront fourni assez d'informations aux crs pour permettre l'identification de ces ... :sm66: ... pourritures (c le mot le + soft qui me vient à l'esprit)...
tiens nous au courant de la suite des événements...
je te souhaite bon courage et bon rétablissement, tant sur le plan physique que moral lps_plaisante
mais heureusement, tu t'en es sorti quasi-indemne :sm40:
j'espère que les témoins auront fourni assez d'informations aux crs pour permettre l'identification de ces ... :sm66: ... pourritures (c le mot le + soft qui me vient à l'esprit)...
tiens nous au courant de la suite des événements...
je te souhaite bon courage et bon rétablissement, tant sur le plan physique que moral lps_plaisante
- dev974
- Fazermen

MERCI M6
j'serai toi j'leur dirai de venir filmer l'endroit, ta moto, le constat, etc... pi 1 courrier a MOSSIEU le sinistre qui fait d'la moto (on a des preuves au fait ?)
'tain j'te ferais un barouf moi !!!!
MODE RESPIRER A FOND [ON]
mais t'as "rien"... c ce qui compte et c déjà pas mal
remets toi bien de t émotions et t blessures
MODE RESPIRER A FOND [OFF]
parfois j'me dis que la loi du talion...
adEvienne que pourra...
- micreptil
- Touriste

c'es rageant et degueux mais t'es encor la c'es le principal
et tant pis pour ta belle,c'es ke de la tole!
bon courage a toi et bon retablissement!!!
et tant pis pour ta belle,c'es ke de la tole!
bon courage a toi et bon retablissement!!!
membre du MC Reflex Aventure et de la
"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."
Ma galerie
clic ici- Shacky
- Pocket Bike

0an a écrit :ya des temoins apparement donc il sera rembourser avec plaintes contre X
qui plus est automatiquement redigé par les crs a priori lis bordel
J'voudrais pas polémiquer trop longtemps là-dessus... mais bon comment ne pas répondre à ce genre de remarque ?
1/ Si tu es assuré en tiers collision, tu peux porter plainte contre X, ça ne changera rien, il faut que le tiers concerné soit IDENTIFIE !!! Je sais de quoi je parle, je l'ai vécu !!! Une Fazer dans le cul à cause d'un mec qui m'avait coupé la route, puis s'était barré !!! Y'avait des témoins, mais personne avait pris la plaque !!!
Là en l'occurrence, Olive est en Tout risque, donc pas de problème !!! Par contre, j'ai un peu peur pour ton bonus Olive...
2/ Oan, il serait bien que tu modères tes propos !!! Merci !!! On peut aussi en discuter en MP si tu veux...
Olive, tiens-nous au jus pour la suite
- fozzy
- Fazermen

Désolé ... mais sur un coup comme ça ... j'passe direct de l'état "j'veux rentrer chez moi" .... au mode "meurtre" ... c'est débile mais c'est comme ça ...
Franchement ... y a déjà suffisament de piège et d'erreur de notre part ki peuvent nous faire mettre le cul par terre sans que des abrutisnous y aident ...
Bon ben bon courage Olive
Franchement ... y a déjà suffisament de piège et d'erreur de notre part ki peuvent nous faire mettre le cul par terre sans que des abrutisnous y aident ...
Bon ben bon courage Olive
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Tam
- Païlote

Désolé pour toi mon grand ...
A l'adresse de certains :
Vous croyez quoi ?
C'est comme ça tout le temps !!
Pas jusqu'a la percussion mais des que vous en croisé en voiture c'est le délire !!
Les doigts les phrases bien senties les coups d'accélérateurs les provocations et les insitations a faire la course ou des figures de styles weel etc etc !
Sur paris le soir méfiez vous !!
Sur le périphe à la sortie du periphe dans paris etc etc !!
Des l'instant que vous voyez ce genre de personne en voiture fuyez !!!!!
Ca m'arrive souvent d'en croiser et même en les ignorants ils vous poussent a bout en vous collant au cul !!
Tam....
Vous croyez quoi ?
Pas jusqu'a la percussion mais des que vous en croisé en voiture c'est le délire !!
Les doigts les phrases bien senties les coups d'accélérateurs les provocations et les insitations a faire la course ou des figures de styles weel etc etc !
Ca m'arrive souvent d'en croiser et même en les ignorants ils vous poussent a bout en vous collant au cul !!
Tam....

- friskey.en.short
- Baïker

on va essayer d'eviter de faire du delit de sale gueule avec les reflexions "c'est toujours les memes" et compagnie...
il y a des cons partout, de toutes origines aussi bien en costard cravatte, qu'en bleu de travail, qu'avec des casquettes
si on vous cherche, barrez vous, ne repondez pas à la provoc, eloignez vous
il y a des cons partout, de toutes origines aussi bien en costard cravatte, qu'en bleu de travail, qu'avec des casquettes
si on vous cherche, barrez vous, ne repondez pas à la provoc, eloignez vous
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- FASTJP
- Zone rouge

Tam a écrit :Désolé pour toi mon grand ...
Vous croyez quoi ?
Tam....
ouaih.................a chaque fois, je mets gazzzzzzzzzzzzzz................;et je fuis comme un pleutre!!!!!!
(à moins d'etre plusieures motos, mais dans ces cas là 'ils" font pas les malins!!!!!