Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LES STICKERS...LE PRIX. MERCI DE FERMER CE SUJET

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

tout ceci me laisse perplex :lol:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Blade , comme je t'ai dis si tu arrives pas à en avoir , je suis ok pour faire cadeau d'un ou deux à toi (en blanc vu la couleur de ta belle ;)) .
J'l'ai fait avec Chris quand je l'ai rencontré pour devenir mon filleul FZA ;) je ferais pareil avec toi ;) :) (et comme Gribouille aussi ma filleule , faut que je fasse pareil aussi pour sa tuture :))
ImageImage

chris
Stickermaster

Message par chris »

Ouais...moi je m'en fous...mais ça risque de créer des conflits...et pourquoi à Blade ??? (je n'ai rien contre toi Blade) mais j'ai reçu d'autre mp m'en demandant...alors, je ne veux pas foutre la zone...il faut juste joindre...PERPLEX !!!!!!!!!!!!!!!!
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

l'a pas tort le zickers, les motivés peuvent prendre la place des retardataires ... bon Blade si t'en a pas assez de ceux de Nath29, euh, ex fazersister, j'sais plus), j'ten poste 1 ou 2 ou 3 si tu m'envoies ton adresse ... en échange d'un cidre brut non pasteurisé quand je vais au bout de la terre.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

chris
Stickermaster

Message par chris »

Ecoutez...si je n'ai pas de nouvelle pour Lundi on en reparle...mais d'ici là...on attends !!! de toute façon, les stickers ne seront pas près avant la fin de semaine !
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Alors chris, toujours pas recu mon courrier :-o
Bah, j'suis dans la france profonde, le courrier doit venir à pied apparement et en se moment le facteur il a le vent de face :)
a+
Yelfaz " j'suis impatient, j'veux mes Zickers, euh ... stickers. "

chris
Stickermaster

Message par chris »

Perplex X
Faz.man X
Zombie X
Grosquick
Tonio X
Zer X
Jyl X
Carolivier X
Hapoplex X
Tophe95 X
fazer600yamaha ( 2) X
Zickers X
Sergio X
Godfazer X
Morpheus X
Chefgob
Fazsister X
Jojo X
Bozos X
Yanou X
Yelfaz X
Man83 X
et...moi X

C'est bon !!!!!!!
Je n'attends plus que la reception du chèque de chefgob...mais normalement, il l'a posté donc tout est ok !!!
J'ai reçu Perplex, Yelfaz et Zombie aujourd'hui !!!
Demain, j'appel pour savoir ou ça en est niveau fabrik'...je vous tiens au courant !

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

merci beaucoup chris 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

chris
Stickermaster

Message par chris »

C'EST PRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir l'imprimeur au tel....les stickers sont prés !!!!
Je pense aller les chercher demain ou après demain....suivant mon emploi du temps de ministre...mais bon, ils partent au pire ce week end...(peut être avant si je trouve le temps....) :multi: :multi:

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

super Chris ! j'attend avec impatience le résultat de tout ce travail.

merci encore !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Verrouillé