Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
car je pourait "intervenir" sur les réglages de la bête sans etre dépendant d'un apareillage réservé aux conces..........
de +, à part quelques détails (embrayage, diamètre des carbus...ect), c'est quasiment la même mécanique que le faz1000 que je connais bien maintenant..............
@ JP : et tu vas pouvoir tenir combien de temps avant de craquer et l'acquérir ? Parce que comme tu es parti, à l'avoir constament sous le nez, moi je dirais que tu tiendras pas la semaine (sauf si M. Banquier veut pas ! ).
Krash-Test a écrit :@ JP : et tu vas pouvoir tenir combien de temps avant de craquer et l'acquérir ? Parce que comme tu es parti, à l'avoir constament sous le nez, moi je dirais que tu tiendras pas la semaine (sauf si M. Banquier veut pas ! ).
pour etre tout a fait franc, j'ai dejà commencer à "ficeler le dossier".......
je me suis assuré que ma période d'essai chez mon employeur n'était pas reconduite. j'avais préalablement contacté la boite de crédit avec laquelle nous travaillons, pour m'assurer de la "procédure" (en tant que "pro", c'est pas comme pour un "particulier")
maintenant me rest plus qu'a "négocier" le prix avec le vendeur, la machine étant en depot-vente.........
c'est pas un gex quoi mais pour rien je n'échangerai
j'entends par là que quand tu l'emmènes fort c'est la lutte en sortie de courbe wheling, amorce de guidonnage et tout et tout...
mais un amorto de direction bien régler gomme tout ça et securise la bête
c'est pas un gex quoi mais pour rien je n'échangerai
j'entends par là que quand tu l'emmènes fort c'est la lutte en sortie de courbe wheling, amorce de guidonnage et tout et tout... mais un amorto de direction bien régler gomme tout ça et securise la bête
si je "fais affaire", il est prévu l'achat d'un pot et d'un amorto de direction.......