Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visiere,buée,iridium ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nemesis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nemesis »

salut

moi j'ai l'xr 1000 de shoei (diabolic) j'ai virer le pinlock et j'ai mis un Fog City Hyper Optiks (anti bue et qui change de couleur au soleil) c'est genial et pas cher +- 30 € (2 en 1 )
8) http://www.racevisors.co.uk/catalogue.p ... rer_id=121
To Boldy Go Where No One Has Gone Before

lasbil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lasbil »

cafaz : Sur mon shark, la visiere anti-buée etait livré avec et franchement c super efficace et un peu plus zoli que le pin-lock

moi aussi j'ai un shark rsf2 , et la visiere est traité anti-buée , ca marche bien mais j'hesite a la nettoyé a linterieur de peur de viré le taitement anti-buée :eek:[/quote]
il n'y a d'exces que dans l'exces

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

moi je suis comptent depuis ke jai le pin lock jai pu de bueé.je trouve se systeme pas mal efficasse.

Clyde
Touriste
Touriste

Message par Clyde »

nemesis a écrit :salut

moi j'ai l'xr 1000 de shoei (diabolic) j'ai virer le pinlock et j'ai mis un Fog City Hyper Optiks (anti bue et qui change de couleur au soleil) c'est genial et pas cher +- 30 € (2 en 1 )
8) http://www.racevisors.co.uk/catalogue.p ... rer_id=121

je préfère changé de visière pour le soleil
La vie est courte, il faut la vivre à font.
Il ne faut pas vivre pour travailler, mais travailler pour vivre.

cafaz
Touriste
Touriste

Message par cafaz »

lasbil a écrit :
cafaz : Sur mon shark, la visiere anti-buée etait livré avec et franchement c super efficace et un peu plus zoli que le pin-lock

moi aussi j'ai un shark rsf2 , et la visiere est traité anti-buée , ca marche bien mais j'hesite a la nettoyé a linterieur de peur de viré le taitement anti-buée :eek:
[/quote]

tu peux y aller doucement avec un chiffon super doux et très peu de lave vitre

c ce que je fai et pas de blem

de toute façon tu lave pas l interieur svt sauf si tu eternus dedans et que tea la grippe :lol:
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe

Image

Répondre