moi j'ai l'xr 1000 de shoei (diabolic) j'ai virer le pinlock et j'ai mis un Fog City Hyper Optiks (anti bue et qui change de couleur au soleil) c'est genial et pas cher +- 30 € (2 en 1 )
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
visiere,buée,iridium ...
- nemesis
- Inscrit(e)

- lasbil
- Inscrit(e)

cafaz : Sur mon shark, la visiere anti-buée etait livré avec et franchement c super efficace et un peu plus zoli que le pin-lock
moi aussi j'ai un shark rsf2 , et la visiere est traité anti-buée , ca marche bien mais j'hesite a la nettoyé a linterieur de peur de viré le taitement anti-buée
il n'y a d'exces que dans l'exces
- Clyde
- Touriste

nemesis a écrit :salut
moi j'ai l'xr 1000 de shoei (diabolic) j'ai virer le pinlock et j'ai mis un Fog City Hyper Optiks (anti bue et qui change de couleur au soleil) c'est genial et pas cher +- 30 € (2 en 1 )
http://www.racevisors.co.uk/catalogue.p ... rer_id=121
je préfère changé de visière pour le soleil
La vie est courte, il faut la vivre à font.
Il ne faut pas vivre pour travailler, mais travailler pour vivre.
Il ne faut pas vivre pour travailler, mais travailler pour vivre.
- cafaz
- Touriste

[/quote]lasbil a écrit :cafaz : Sur mon shark, la visiere anti-buée etait livré avec et franchement c super efficace et un peu plus zoli que le pin-lock
moi aussi j'ai un shark rsf2 , et la visiere est traité anti-buée , ca marche bien mais j'hesite a la nettoyé a linterieur de peur de viré le taitement anti-buée
tu peux y aller doucement avec un chiffon super doux et très peu de lave vitre
c ce que je fai et pas de blem
de toute façon tu lave pas l interieur svt sauf si tu eternus dedans et que tea la grippe
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe