Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cagoules en soie => ça donne quoi
-
fazerguy31
- Inscrit(e)

- nboo3
- Inscrit(e)

trouvé sur les "foires à la moto" dans le 13 :
cagoule plus légère , classique en haut + un bas en laine polaire qui peut se mettre comme un gros col roulé , avec un rabat en matière style "K Way" qui assure coupe vent .
le type qui m'a vendu ça enfile le truc en un clin d'oeil : j'ai plus de mal
efficace , surtout à la jonction tête cou qui est dans les courants d'air.
C'est même un peu chaud pour le 13 !
10 € pièce , 15€ les 2 ....
Si quelqu'un est interressé , on essayera de mettre une photo ?
cagoule plus légère , classique en haut + un bas en laine polaire qui peut se mettre comme un gros col roulé , avec un rabat en matière style "K Way" qui assure coupe vent .
le type qui m'a vendu ça enfile le truc en un clin d'oeil : j'ai plus de mal
efficace , surtout à la jonction tête cou qui est dans les courants d'air.
C'est même un peu chaud pour le 13 !
10 € pièce , 15€ les 2 ....
Si quelqu'un est interressé , on essayera de mettre une photo ?
-
Michmuch974
- Pocket Bike

-
ZmAn
- Inscrit(e)

moi j'ai pris une cagoule en soie sur Motoshop.fr et c'est vrai que je ne m'en passerai plus maintenant! 
- Chat
- Touriste

jam a écrit :J'ai opté pour la cagoule Ixon en coton avec juste 2 trous pour les yeux. C'est tout simplement génial
ou tu la acheté est combien sa coute? soie ou coton le mieux ?
MERCI POUR LES REPONSE![]()
![]()
J'ai une Ixon en soie un trou...ça me permet de faire le plein sans l'enlever...(c'est mal vu une cagoule deux trous ailleurs que sans ton casque !)...en soie, c'est bien parceque ça sèche plus vite que le coton et donc ça reste plus chaud en hiver si c'est humide et...plus agréable en été si tu as chaud dans ton casque...
p.s. : je la porte tout le temps, ça peut sembler débile mais ça me permet de garder mon casque propre...
p.s. 2 : en soie, ça coûte 20 €...achetée...ben heu, j'habite en Belgique mais on à une très chouette chaîne de magasins français qui débute ici : Moto-Expert...sont bien ces français
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...
- hillmist211
- Touriste

Garfimoto a écrit :J'ai une Ixon en soie un trou...ça me permet de faire le plein sans l'enlever...(c'est mal vu une cagoule deux trous ailleurs que sans ton casque !)...en soie, c'est bien parceque ça sèche plus vite que le coton et donc ça reste plus chaud en hiver si c'est humide et...plus agréable en été si tu as chaud dans ton casque...nfire:
p.s. : je la porte tout le temps, ça peut sembler débile mais ça me permet de garder mon casque propre...p.s. 2 : en soie, ça coûte 20 €...achetée...ben heu, j'habite en Belgique mais on à une très chouette chaîne de magasins français qui débute ici : Moto-Expert...sont bien ces français(ma femme est française et je ne veux pas dormir dans le canapé...
)
Pas débile du tout... Moi je la garde aussi tout le temps et je la nettoie régulièrement... Et le casque reste plus propre...
Bon y a juste le coupe d'enfer quand t'arrive chez qqun mais bon... motard ou pas...faut choisir...
Tiens, ils se trouvent où ces Moto-expert..? ( sur BXL ?) Un p'tit avis motivé de ta part... merci
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch
:fazer Ditch
- friskey.en.short
- Baïker

-
THIERRY 29
- Inscrit(e)

-
krs22 66
- Twin poussif

hillmist211 a écrit :Garfimoto a écrit :J'ai une Ixon en soie un trou...ça me permet de faire le plein sans l'enlever...(c'est mal vu une cagoule deux trous ailleurs que sans ton casque !)...en soie, c'est bien parceque ça sèche plus vite que le coton et donc ça reste plus chaud en hiver si c'est humide et...plus agréable en été si tu as chaud dans ton casque...nfire:
p.s. : je la porte tout le temps, ça peut sembler débile mais ça me permet de garder mon casque propre...p.s. 2 : en soie, ça coûte 20 €...achetée...ben heu, j'habite en Belgique mais on à une très chouette chaîne de magasins français qui débute ici : Moto-Expert...sont bien ces français(ma femme est française et je ne veux pas dormir dans le canapé...
)
Pas débile du tout... Moi je la garde aussi tout le temps et je la nettoie régulièrement... Et le casque reste plus propre...
Bon y a juste le coupe d'enfer quand t'arrive chez qqun mais bon... motard ou pas...faut choisir...
Tiens, ils se trouvent où ces Moto-expert..? ( sur BXL ?) Un p'tit avis motivé de ta part... merci
Vous mettez votre cagoule même en plein été ?