Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cagoules en soie => ça donne quoi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazerguy31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerguy31 »

j'ai une cagoule en soie depuis 3 ans acheté chez decathlon, y a pas mieux c'est fin, léger et chaud
en phase avec ma faz

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ca donne une sale coupe :lol:
ImageImageImage

nboo3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nboo3 »

trouvé sur les "foires à la moto" dans le 13 :
cagoule plus légère , classique en haut + un bas en laine polaire qui peut se mettre comme un gros col roulé , avec un rabat en matière style "K Way" qui assure coupe vent .
le type qui m'a vendu ça enfile le truc en un clin d'oeil : j'ai plus de mal
efficace , surtout à la jonction tête cou qui est dans les courants d'air.
C'est même un peu chaud pour le 13 !
10 € pièce , 15€ les 2 ....
Si quelqu'un est interressé , on essayera de mettre une photo ?

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

ouais moi j'en ai acheté une en coton ...bah j'ai froid et puis elle me laisse la marque des coutures sur le visage :langue: chui tres deçu
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

ZmAn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ZmAn »

moi j'ai pris une cagoule en soie sur Motoshop.fr et c'est vrai que je ne m'en passerai plus maintenant! :D

Chat
Touriste
Touriste

Message par Chat »

jam a écrit :J'ai opté pour la cagoule Ixon en coton avec juste 2 trous pour les yeux. C'est tout simplement génial

ou tu la acheté est combien sa coute? soie ou coton le mieux ?

MERCI POUR LES REPONSE 8) :-D 8)

J'ai une Ixon en soie un trou...ça me permet de faire le plein sans l'enlever...(c'est mal vu une cagoule deux trous ailleurs que sans ton casque !)...en soie, c'est bien parceque ça sèche plus vite que le coton et donc ça reste plus chaud en hiver si c'est humide et...plus agréable en été si tu as chaud dans ton casque... :onfire:

p.s. : je la porte tout le temps, ça peut sembler débile mais ça me permet de garder mon casque propre...
p.s. 2 : en soie, ça coûte 20 €...achetée...ben heu, j'habite en Belgique mais on à une très chouette chaîne de magasins français qui débute ici : Moto-Expert...sont bien ces français :) (ma femme est française et je ne veux pas dormir dans le canapé... :D )
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

Garfimoto a écrit :J'ai une Ixon en soie un trou...ça me permet de faire le plein sans l'enlever...(c'est mal vu une cagoule deux trous ailleurs que sans ton casque !)...en soie, c'est bien parceque ça sèche plus vite que le coton et donc ça reste plus chaud en hiver si c'est humide et...plus agréable en été si tu as chaud dans ton casque... :onfire:

p.s. : je la porte tout le temps, ça peut sembler débile mais ça me permet de garder mon casque propre...p.s. 2 : en soie, ça coûte 20 €...achetée...ben heu, j'habite en Belgique mais on à une très chouette chaîne de magasins français qui débute ici : Moto-Expert...sont bien ces français :) (ma femme est française et je ne veux pas dormir dans le canapé... :D )

Pas débile du tout... Moi je la garde aussi tout le temps et je la nettoie régulièrement... Et le casque reste plus propre...
Bon y a juste le coupe d'enfer quand t'arrive chez qqun mais bon... motard ou pas...faut choisir...

Tiens, ils se trouvent où ces Moto-expert..? ( sur BXL ?) Un p'tit avis motivé de ta part... merci
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

les cagoules en soie ca donne quoi?

l'air terroriste....
sinon ca couvre un petit peu du froid mais bon c pas magique...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

THIERRY 29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par THIERRY 29 »

Cagoule en soie, leger et chaud,agréable à porter lavage à la main et à froid pour la garder très longtemps.

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

hillmist211 a écrit :
Garfimoto a écrit :J'ai une Ixon en soie un trou...ça me permet de faire le plein sans l'enlever...(c'est mal vu une cagoule deux trous ailleurs que sans ton casque !)...en soie, c'est bien parceque ça sèche plus vite que le coton et donc ça reste plus chaud en hiver si c'est humide et...plus agréable en été si tu as chaud dans ton casque... :onfire:

p.s. : je la porte tout le temps, ça peut sembler débile mais ça me permet de garder mon casque propre...p.s. 2 : en soie, ça coûte 20 €...achetée...ben heu, j'habite en Belgique mais on à une très chouette chaîne de magasins français qui débute ici : Moto-Expert...sont bien ces français :) (ma femme est française et je ne veux pas dormir dans le canapé... :D )

Pas débile du tout... Moi je la garde aussi tout le temps et je la nettoie régulièrement... Et le casque reste plus propre...
Bon y a juste le coupe d'enfer quand t'arrive chez qqun mais bon... motard ou pas...faut choisir...

Tiens, ils se trouvent où ces Moto-expert..? ( sur BXL ?) Un p'tit avis motivé de ta part... merci

Vous mettez votre cagoule même en plein été ?

Répondre