Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[essai] remplacer la fazer par....
- douda
- Site Admin

merci pour vos souhaits.
L´"échange" avec mon cons aura lieu en fin d´aprem vers 17 heures. Je crois bien, en jetant un coup d´oeil par la fenêtre , que je vais pouvoir juger trés vite des aptitudes de la tdm sous la pluie...
j´avoue que j´ai quand mème un serrement au coeur de me "débarrasser" de mon bleu arpic aprés 3 ans de bons et loyaux services...mais qu´est ce que c´est con un motard...!!!
a++
L´"échange" avec mon cons aura lieu en fin d´aprem vers 17 heures. Je crois bien, en jetant un coup d´oeil par la fenêtre , que je vais pouvoir juger trés vite des aptitudes de la tdm sous la pluie...
j´avoue que j´ai quand mème un serrement au coeur de me "débarrasser" de mon bleu arpic aprés 3 ans de bons et loyaux services...mais qu´est ce que c´est con un motard...!!!
a++
Modifié en dernier par douda le 19 avr. 2005, 12:14, modifié 1 fois.
- Krash-Test
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

Mouarf .... fantastique ...
Tu sais quoi douda ???? tu peux venir bosser ici dans le sud ... dans la police municipale d'aix en provence ...
Si si .... j'te jure ... ils roulent en 900TDM ...
Nan sans rire ... bonne route à toi ... :powa
Tu sais quoi douda ???? tu peux venir bosser ici dans le sud ... dans la police municipale d'aix en provence ...
Si si .... j'te jure ... ils roulent en 900TDM ...
Nan sans rire ... bonne route à toi ... :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- mclane
- Mob

- Korriged
- Twin poussif

Oups, j'avais pas tout compris alors ! Désolédouda a écrit :@Korriged, je sais que la honda est une bonne bécanne... mais c´est une 600, et je ne voulais pas non plus changer de 600 pour autre 600. Autant garder la mienne , qui á ce point de vue me donnait toutes satisfactions...
En tout cas je te souhaite plein de plaisir sur ta nouvelle monture
Avec ça tu pourras venir jusqu'en Bretagne facile...
A bientôt,
Mr K.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- fz6man
- Inscrit(e)

SALUT !
J'ai eu l'occasion d'en esayer une !
Bah franchement ...... A CHIER !
Sauf la protection et le freinage font jeu égale avec la FAZER !
Le moteur cogne en bas, et pi a 9 000 t'es au rupteur !
Et puis je te parle pas des sensations qui sont ........ absentes !!!
Essai là, peut etre qu'elle te plaira, mais moi pas du tout !
Allez Bonne route
J'ai eu l'occasion d'en esayer une !
Bah franchement ...... A CHIER !
Sauf la protection et le freinage font jeu égale avec la FAZER !
Le moteur cogne en bas, et pi a 9 000 t'es au rupteur !
Et puis je te parle pas des sensations qui sont ........ absentes !!!
Essai là, peut etre qu'elle te plaira, mais moi pas du tout !
Allez Bonne route
La fazer y'a que sa de vrai....

FOR EVER