Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JCSfazer a écrit :Si tu penses aller rouler à Carole, faut couper le bout de la roulette en biseau pour pas qu'elle frotte!!!
Parce que ça c'est un coup à se foutre par terre garanti!!!
Ou alors tu prends une XJR comme ca c d'abord les cales pied qui touchent, ensuite les pôts et après les roulettes. C graduel quoi ! Bon maintenant c plutôt le sabot/les cales pieds/les pôts
JCSfazer a écrit :Nours avec sa p'tite femme à l'agape!!!
On va finir à 40!!!
Allez Nours, viens!!!
@Tam et JCS : ben ca me ferait bien plaisir mais peux pas. J'aide ma p'tite femme dans ses révisions pour qu'elle est des super notes et que bô papa et belle maman y trouvent le Nours trop top comme gendre :wrazz:
Par contre demain y a pas de pb........ si vous y êtes
Bah demain c'est Jeudi et le Jeudi c'est Bercy, donc pas d'agape, d'autant plus que Goldoz il va au bercy pour donner sa bulle à grosquick et que goldoz il peut pas venir cause cartons (il a dit).
Donc demain ça me semble pas possible et pas correct pour ceux qui veulent aller au bercy et qui veulent pas traverser toute la région parisienne dans la soirée.
Hier, Grosquik m'a dit d'aller voir ce poste. En effet, ça calme! Quand je me suis vautré, la mienne nétait pas comparable à ton 1000. Il s'est prit un sacré coup dans la geule. Remarque, quand je suis tombé, j'ai glissé sous ma faz. Ca a du la protéger pas mal.
Je suis étonné qu'elle ne passe pas en épave.
tamfazer1000 a écrit :nours lopette revision mon cul ouais sous la couette !!!! Salopio tu bosses plus et ion te vois moins qu'avant !!!!!! Bref lacheur !!!! Tam...
Beuh.... si si des révisions te promets.
Par contre la prochaine expé à Val d'Europe je suis partant :wrazz:
tamfazer1000 a écrit :nours lopette revision mon cul ouais sous la couette !!!! Salopio tu bosses plus et ion te vois moins qu'avant !!!!!! Bref lacheur !!!! Tam...
Beuh.... si si des révisions te promets. Par contre la prochaine expé à Val d'Europe je suis partant :wrazz:
Moi j'y serais ce soir, pour aller boire un ch'tit coup!!!