Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vieux casques, vous en faites quoi???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Le 1er vieux (toujours bon), je le garde pour le prêter ou faire du karting :).
Le 2nd "vieux", je l'ai... donné à l'assurance ;).
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

cheveux
Touriste
Touriste

Message par cheveux »

blade29 a écrit :Il manque aussi :

- Je suis civique et je le donne aux pompiers.

Voui voui, pour qu'ils s'exercent à les enlever sans blesser la personne accidentée.

Evidemment, si vot' caxe est toujours utilisable pour rouler, je comprends que vous le gardiez.

Mais sachez que vous avez cette possibilité aussi. ;) :D

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

on doit avoir des casques d'instruction qui date des années 60/70 :-o

vous n'êtes pas sans savoir qu'ils ont "légèrement" évolué depuis :teuteul:

alors si vous passez à boulogne, arrêtez vous à la caserne (angle rue galliéni/rue thiers) et donnez nous votre vieux cax qui sera toujours mieux que ceux que l'on a.

il ne sera pas porté pour faire du 2 roues, on l'entaille à la disqueuse. :sm229:
c'est un choc quand on voit son cax finir sous une disqueuse mais c'est pour une bonne cause

merci de penser à nous qui sommes là pour vous !!!

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
le mien les guêpes s'en sont occupé elles ont fait leur nid dedans
donc bon pour la poubelle

tchao wampyr
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

WAMPYR a écrit :salut
le mien les guêpes s'en sont occupé elles ont fait leur nid dedans
donc bon pour la poubelle

tchao wampyr

Kelle idée aussi ... faut refermer la visière de temps à autre ... :D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

re
mon garage est claffit de bestioles remarque le bourdonnement c'est peut être ça
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

cheveux a écrit :
blade29 a écrit :Il manque aussi :

- Je suis civique et je le donne aux pompiers.

Voui voui, pour qu'ils s'exercent à les enlever sans blesser la personne accidentée.

Evidemment, si vot' caxe est toujours utilisable pour rouler, je comprends que vous le gardiez.

Mais sachez que vous avez cette possibilité aussi. ;) :D

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

on doit avoir des casques d'instruction qui date des années 60/70 :-o

vous n'êtes pas sans savoir qu'ils ont "légèrement" évolué depuis :teuteul:

alors si vous passez à boulogne, arrêtez vous à la caserne (angle rue galliéni/rue thiers) et donnez nous votre vieux cax qui sera toujours mieux que ceux que l'on a.

il ne sera pas porté pour faire du 2 roues, on l'entaille à la disqueuse. :sm229:
c'est un choc quand on voit son cax finir sous une disqueuse mais c'est pour une bonne cause

merci de penser à nous qui sommes là pour vous !!!

Note....j'en ai 4...dont un a donne...

Sinon J'avais un Roof mais j'ai une cops qui a vomis dedans...sur la moto..et j'etais en 125 varadero...elle avait pas piccole ...heuu moi non plus...donc le cax poubelle kelle a dit ....elle voulait pas le laver qu'elle m'en racheterais un..j'ai dis ok....kelkes jours plus tard quand elle a vu le prix des casques :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

cheveux
Touriste
Touriste

Message par cheveux »

corsaire1773 a écrit : Sinon J'avais un Roof mais j'ai une cops qui a vomis dedans...sur la moto..et j'etais en 125 varadero...elle avait pas piccole ...heuu moi non plus...donc le cax poubelle kelle a dit ....elle voulait pas le laver qu'elle m'en racheterais un..j'ai dis ok....kelkes jours plus tard quand elle a vu le prix des casques :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

c'est le manque de vitesse associé à l'impression d'être assis sur un truc bizar avec des pneus en bois

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

cheveux a écrit :
corsaire1773 a écrit : Sinon J'avais un Roof mais j'ai une cops qui a vomis dedans...sur la moto..et j'etais en 125 varadero...elle avait pas piccole ...heuu moi non plus...donc le cax poubelle kelle a dit ....elle voulait pas le laver qu'elle m'en racheterais un..j'ai dis ok....kelkes jours plus tard quand elle a vu le prix des casques :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

c'est le manque de vitesse associé à l'impression d'être assis sur un truc bizar avec des pneus en bois
:langue: :langue: :langue: :langue:

Il vaut mieux mal rouler................................que bien marcher :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Et de toute facon ca moooooooorrrcheee tres bien une ch'ti varadero 125.....8 mois 22 000km en RP...Jalouxxxxxxx vaaa :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

J'ai 5 casque,

2 que je n'utilise plus, et 3 que l'alterne en fonction de mon humeur :p

De toute facon pour le moment la tendance est de les garder précieusement ;)

Le casque dans lequel je suis le plus a l'aise pour le moment est mon AGV GP-PRO, et le casque avec lequel je roule le plus en ce moment est le : NOLAN HI BRITE (po sur du model :p)
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Répondre