Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quand vous changerez de bécane resterez vous fidèle à Yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...Piaggo
Suzuki
Yam
Ducati
Triumph...

je suis vraiment pas fidel a une marque...
...je risque par contre de ne jamais acheter certaine

et encore ;)

8)
.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

drago a écrit :...Piaggo
Suzuki
Yam
Ducati
Triumph...

je suis vraiment pas fidel a une marque...
...je risque par contre de ne jamais acheter certaine

et encore ;)

8)
.

Drago sur une BM...1200 R...peut etre... :teuteul: :teuteul: peut etre le modele cup 8) 8) 8)

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Moi la simple vue d'une GSXR me transcende :-D ... Alors pourquoi pas me lancer dans une sportive de chez SUZUKI dés que mes finances et que mon assureur m'y autorisera (jeune permis A :-? )

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

nicco a écrit :@ jean
jean a écrit :
nicco a écrit :
meme si ça passe aussi à la volée
mais la faut etre bon :teuteul: :teuteul: :teuteul:

bonne route

je monte la plupart de mes vitesses à la volée et pourtant je suis pas "bon" ,c'est grave ? :lol: :lol:

je disais ça pour ceux qui n'y arrive pas meme en debrayant :lol: :lol:
et qui critique sans arret les boites YAM qui "craquent"

bonne route

Eh les gars vous etes de bien mauvaise foi, vous étes sur que ce sont des yam que vous avez, je voudrais bien vous voir à 7 ou 8000 tours monter la 2 et la 3 à la volée. Un peu de sérieux les gars à votre age on ne croit plus aux mensonges qu'on raconte.
Comment ? qu'est ce que vous dites ? vous passez la vitesse supèrieur à 2000 tours, bein alors laissez tomber et achetez vous un scooter.

Allez bisous :moto1:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Je viens de voir le FZ1 Naked, donc je peux vous dire que la prochaine çà sera une Yam'.

Là j'ai eu le coup de foudre. :coco3:
Un p'tit coup de pelle ??

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

bigbowser a écrit :La FZ6 étant ma 1ère moto, j'en suis très content mais il est difficile de dire que je vais rester fidèle à Yam.
Parmi les marques japonaises je préfère les Yamaha en général, surtout pour le design et la finition, mais je suis bien tenté par une italienne pour la prochaine, peut-être un MV Agusta :-D !!

Si j'ai les sous, sûr qu'on se trouvera à deux chez le concessionnaire! :-D :-D

Le plus dur (en province, en tous cas) c'est
1 - Touver les sous (déjà dit)
2 - Touver la possibilité de l'essayer.
3 - Trouver un cons pas trop loin de chez soi.

Alors, Yam y'en a partout et leurs motos sont très belles, bien finies, fiables, pas trop chères et il y a toujours moyen d'essayer.....
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

La Fazer étant aussi ma première moto, je n'ai aucune idée si je vais rester sur Yam'.

Par la suite, je serais bien tenté par un Fazer 1000 ou par un Kawa ZRX 1200S ( c'est pas très joli mais le moteur est un régal, à ce qu'il paraît ;) ;) )

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Jusqu' il y a quelques jours, je serais resté chez YAM pour avoir une R1 2003 (mon acien rêve) que je me serais empressé de passer en street :powa
Mais dernièrement, j'ai vu ça :Image
C'est exactement ce que je cherche :-D :-D :-D
Donc si je change (j'ai été très sage cette année, papa noël... :D ) ce sera pour du YAMAHA :powa
BLACK TEAM POWAAAA

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

gueg a écrit :Jusqu' il y a quelques jours, je serais resté chez YAM pour avoir une R1 2003

Ca tombe bien c'est aussi une YAMAHA. LOL lps_plaisante

nboo3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nboo3 »

pour moi , le concessionnaire est capital : moi , j'en ai trouvé un qui me convient : Yam !
De plus j'ai un petit faible pour la marque , et je me suis habitué aux défauts , notamment la boite Yam !
Aucun problème méca depuis que je roule Yamaha
La nouvelle FZ1 fazer me tente bien , mais je vais attendre un peu car je suis trop content de ma 600 , et le choix de couleurs : misère !

Répondre