Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui tu peux prendre le +12V soit sur l'une des deux veilleuses, soit sur le +12V du code.
Si tu fais tout ca derriere le cache plastique interrieur gauche de la tdf ( celui ou il y les connecteurs ), tu dois pouvoir caser ton fusible ( il existe des portes fusibles automobile etanche ) et te reprendre facilement sur la veilleuse gauche en faisant une soudure bien propre et en utilisant de la gaine thermo pour rendre le tout etanche.
Tout sce petit monde doit tenir derriere le cache plastique et la tu as un montage mega propre.
zebulon_91 a écrit :Oui tu peux prendre le +12V soit sur l'une des deux veilleuses, soit sur le +12V du code.
Si tu fais tout ca derriere le cache plastique interrieur gauche de la tdf ( celui ou il y les connecteurs ), tu dois pouvoir caser ton fusible ( il existe des portes fusibles automobile etanche ) et te reprendre facilement sur la veilleuse gauche en faisant une soudure bien propre et en utilisant de la gaine thermo pour rendre le tout etanche.
Tout sce petit monde doit tenir derriere le cache plastique et la tu as un montage mega propre.
Bon courage !
Tchuss !
OK, merci
Juste un dernier truc, désolé pour mon ignorance :
si je prend le +12V sur le code, en intercalant un fusible sur le + comme on me l'a expliqué, ou est-ce que je branche le - ?
Juste un dernier truc, désolé pour mon ignorance :
si je prend le +12V sur le code, en intercalant un fusible sur le + comme on me l'a expliqué, ou est-ce que je branche le - ?
V
OUi tu branche le - aussi, en general, on en parle pas parce que tout ton cadre ( ou la carosserie pour une BAR ) est directement relié au - de la batterie, donc tu peut prendre le moins ou tu veux, mais le plus logique serait de le prendre egalement sur la veilleuse, pour des question de facilite et d'esthetique