@Yann : pff y'a rien d'autre à dire que d'être désolé et que ca fait chier. En espérant que tu la retrouve, mais sans vouloir être pessimiste (enfin un peu qd meme), et sans connaitre les stats, je crois qu'il y a peu de chance. La mienne, ils l'ont retrouvé le lendemain mais le gars avait eu un accident et elle etait bonne pour la casse. Le plus emmerdant c'est cette histoire de gravage.
@Saïan : pour la prop de l'expert, n'hésite pas à contester si tu le juge nécessaire. Souvent, ils prennent l'argus comme valeur alors que la valeur doit être au niveau du prix du marché. Fait les petites annonces et évalue le prix du marché en fonction de ca. C'est ce que j'ai fait pour la mienne et l'évaluation est passé de 5355 à 5600 ce qui vaut qd meme le coup de faire qq recommandés
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
VOL FAZER BLEU 2003
- Lontano™
- Mob

moi aussi je me joigne avec tous... hyper-trés-mega désolé que s'arrivent de m...e comme ça.
Dans mon bled d'origine on dit "j'eperé que l'argent que il m'ont tiré il ne sera pas assez pour se payer les medicaments"...
Bon courage et bonne chance avec les assureurs!
Dans mon bled d'origine on dit "j'eperé que l'argent que il m'ont tiré il ne sera pas assez pour se payer les medicaments"...
Bon courage et bonne chance avec les assureurs!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
- Scarab
- Touriste

-
vindam
- Pocket Bike

je suis vraiment désole pour toi. ils commençent a nous faire chier a prendre nos faz
et si on essaye de trouver une solution tous ensemble pour les choppers les mecs qui volent les fazers????
vue le nombre de fazermen inscrit, on a ka faire tous attention aux aux annonces de fazer ????
je sais que pour aujourd'huit c'est mort mais pour les autres????
enfin si quelqu'un a un projet mois je suis partant j'ai trop la rage de voir cela :snipersmile:
et si on essaye de trouver une solution tous ensemble pour les choppers les mecs qui volent les fazers????
vue le nombre de fazermen inscrit, on a ka faire tous attention aux aux annonces de fazer ????
je sais que pour aujourd'huit c'est mort mais pour les autres????
enfin si quelqu'un a un projet mois je suis partant j'ai trop la rage de voir cela :snipersmile:
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur