BigMousse a écrit :
...... en fait, personne ne sait ce qu'il en retourne vraiment...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot "catalytique" contre assurance
- BigMousse
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

Réponse déja donnée au dessus
et toi même avoir donné aussi la réponse :
H+NH=NH
Edit : J'abandonne tu as gagné je n'ai plus assez de patience là
:wrazz:
H+NH=NH
Edit : J'abandonne tu as gagné je n'ai plus assez de patience là
Modifié en dernier par nath29 le 19 mars 2006, 17:07, modifié 1 fois.

- BigMousse
- Zone rouge

nath29 a écrit :Réponse déja donnée au dessuset toi même avoir donné aussi la réponse :
H+NH=NH
Oui, ça, on va pas revenir dessus...
Mais dans mon exemple, un pot Léo supprimant la cata est donné H.
Dans un autre, un Akra, H, + un manchon NH qui supprime le catalyseur. On est d'accord que l'on modifie donc le truc d'origine.
Explique-moi comment le léo peut être H, alors qu'il supprime le cata ??????? !!!!!!!!!
C'est pas possibele, ou alors faut vraiment que m'explique comment...
Donc je persiste à penser qu'un pot vendu H peut être NH, et que c'est juste un argument commercial, comme l'explique Herbert29 avec son exemple d'ampoules de phares...
V
- nath29
- Queen of the Flood

BigMousse a écrit : .....Donc je persiste à penser qu'un pot vendu H peut être NH, et que c'est juste un argument commercial, comme l'explique Herbert29 avec son exemple d'ampoules de phares...![]()
V
Que t'ais je dit dans mon PS quelques posts au dessus concernant le fait que moi je n'avais rien à vendre :coco17:

- BigMousse
- Zone rouge

nath29 a écrit :BigMousse a écrit : .....Donc je persiste à penser qu'un pot vendu H peut être NH, et que c'est juste un argument commercial, comme l'explique Herbert29 avec son exemple d'ampoules de phares...![]()
V
Que t'ais je dit dans mon PS quelques posts au dessus concernant le fait que moi je n'avais rien à vendre :coco17:
On est d'accord...
Juste que les assureurs jouent aussi le jeu en proposant des assurances remboursant ces accessoires NH (parfois donc...) :teuteul:
V
- fabmic
- Mob

Herbert29 a écrit :BigMousse a écrit :Pour l'heure il n'y a pas (encore... ?) de contrôle antipollution...
Si si, il y en a.
Pour le reste BM, j'ai pas envie de polémiquer, mais tu vas pas me dire que tu ne comprends que 2 objets homologués chacun de leur côté ne le sont plus forcément lorsqu'ils sont assemblés ensemble.
D'autre part, il serait intéressant de connaître la norme qui homologue les "LEO".
A titre d'exemple, dernièrement j'ai trouvé des ampoules dans le rayon auto d'un grand magasin, il y avait marqué "homologué" dessus, mais aucune étiquetage légal accompagnant l'homologuation, en fait c'était surmeent homologué quelque part mais pas en europe...
As tu un exemple de l'identification d'homologuation des léo vince ?
je ne sais pas ce que tu cherches mais avec les léo j'ai eue une etiquettes autocollante decoupé comme les anciennes vignettes auto (colle elles se dechirent quand on la decolle)à collé sur la moto pour l'homologation et à presenter à la police en cas de controle je peux prendre une photo si tu veux
Modifié en dernier par fabmic le 19 mars 2006, 22:05, modifié 1 fois.
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
- Herbert29
- Fazermen

fabmic a écrit :Herbert29 a écrit :BigMousse a écrit :Pour l'heure il n'y a pas (encore... ?) de contrôle antipollution...
Si si, il y en a.
Pour le reste BM, j'ai pas envie de polémiquer, mais tu vas pas me dire que tu ne comprends que 2 objets homologués chacun de leur côté ne le sont plus forcément lorsqu'ils sont assemblés ensemble.
D'autre part, il serait intéressant de connaître la norme qui homologue les "LEO".
A titre d'exemple, dernièrement j'ai trouvé des ampoules dans le rayon auto d'un grand magasin, il y avait marqué "homologué" dessus, mais aucune étiquetage légal accompagnant l'homologuation, en fait c'était surmeent homologué quelque part mais pas en europe...
As tu un exemple de l'identification d'homologuation des léo vince ?
je ne sais pas ce que tu cerches mais avec les léo j'ai eue une etiquettes autocollante decoupé comme les anciennes vignettes auto (colle elles se dechirent quand on la decolle)à collé sur la moto pour l'homologation et à presenter à la police en cas de controle je peux prendre une photo si tu veux
C'est tout à fait ça, on trouve la même chose sur les voitrue maintenant, en particulier les renault, l'étiquette plastifiée se déchire si tu veux l'enlever.
c'est tout à fait ça, il apparait donc que les Léo Vince on uen norme européenne (un E dans un cercle avec un CHiffre tu confirmes Fabmic ?)
@ BM, bien sur que tu as raison, dès que tu touches à la technique, dès que des lois imposent des normes, il y aura des failles dans le système selon que tu privilégie tel ou tel "rapport/puissance"...
Le problème est de savoir si en cas de problème(accident/vol/chute,etc...)
l'assurance te couvriras.
Il y a un cabinet d'expert sur Melun, je ne te citerais pas le nom, bien que ça me démange mais je pense que tu comprends pourquoi, il ont constater les dégats sur ma meule et sur celle d'un pote, je m'en suis bien sorti mais je te dis pas comment mon pote est emmerdé, i l ne prend pas en charge tel ou tel pièce parce que non déclarée à l'assurance et ainsi de suite, alors que paradoxalement, mon blouson qui avait été endommagé dans la chute je l'avais avec - 20 % de réduction ( marquée sur la facture) et bien il m'ont remboursé au prix du neuf plein pot, comme quoi...