Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clean a écrit :Une moto c'est pas fait pour frotter, changez de facon de piloter, ou de moto, mais c'est pas top de frotter trop regulierement!
Entièrement raison.
Clean a écrit :Si ca frotte, ralentissez, c'est que vous allez deja beaucoup trop vite
Non au contraire faut trouver solution pour passer encore plus vite
Clean a écrit :Maintenant sans deconner, sur les ronds points, c'est vraiment pas l'endroit...
Entièrement raison.
fozzy a écrit :@renato ... ou t'as trouvé ça ?????
Tu savais pas qu'on t'avait photographié ? faut dire que tu es complètement par terre sur la photo . T'as vu en élargissant le coude tu toucherais le sol .
fozzy a écrit :Nan mais c'est pas moi sur la photo ... mais j'veux savoir kel est le niais ki usurpe mon nom
Ah je pense que je me suis effectivement trompé. Il doit s'agir de Jörg Teuchert du team Yamaha sport Allemagne. Désolé de la confusion. Il est sur une pub pour les 24h de liège sur le circuit de spa francorchamps de début juin 2003 pour les master endurance.
Perso, je sais pas comment vous faites pour toucher le cale pied droit... Pour moi, un virage à droite, c'est une porte fermée. C'est à dire que je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Alors je rentre jamais assez vite dedans pour faire frotter un cale pied. Vous avez déjà pensez à votre réaction si une voiture est arrêtée dans le virage et qu'en face en arrive une autre? Parce que en arrivant vite, je ne crois pas que la puissance du freinage soit suffisante pour vous stopper à temps. Enfin... je ne suis pas là pour voir la tête de vos virages. Peut-être qu'ils permettent de voir loin...
@Jojo ... ben non ... un virage à gauche ou à droite peut être fermé ou ouvert (en visibilité) ... en l'occurence toute les routes de montagne ou de gorges ... avec le vide à ta droite te fait des virages à droite ouvert et des virages à gauche fermés ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
le long de la mer, accrochée sur la pente de la côte rocailleuse, à la montée au nord en partant de Bastia, c'est gauches masqués et droits ouverts et si on redescend par la même ben c droits masqués et gauches ouverts
et c'est le panard (d'autres que moi y boufferaient leurs cale-pieds )