Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gaffe ... Atelier Cardy

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

nath29 a écrit :Bon els deux au dessus là , oui oui vous 2 là ----> DEHORS !!!!! :langue: :langue:

:wrazz: :-D

atta je trouve pô mes lunettes de soleil 8)
Image

Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bande de z'affreux !!! :langue:
:lol: :-D
ImageImage

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

sniffffff soleil!!!!! :-D
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

nath29 a écrit :Bande de z'affreux !!! :langue:
:lol: :-D

et si tu voyais le temps d'aujourd'hui :-D

ce soir c'est gaaaaazzzzzzzzzzzzzz :powa
Image

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est pas juste....la méteo :( :( :( :( :(
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ca fait 2 jours que mon blouson et mon pantalon n'arrivent pas à secher...chaque fois que ça seche un peu, je resors et ça recommence...
Mais je suis quand meme content qu'il ne gele pas, et donc pas de sel sur les routes, c'est tout ce que je demande, la pluie ça bouffe pas les collecteurs :D :D :D
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

+1 pour les propos tenus par lémurien, à priori si je consulte le site des fazermens c'est justement pour recueillir l'avis, le vécu les expériences des utilisateurs de ce modèle en particulier et des motards en général.
Dire de Cardy Vanves ou Pétaouchnoc qu'ils ne sont pas capables de remonter correctement un axe de roue est une bonne chose, si après ce témoignage il ressort que cette enseigne a plusieurs fois fait preuve de négligence, parfois très grave d'après ce que j'ai lu, mérite alors que cette enseigne soit montrée du doigt. Contrairement à ce que disent certains mods mettre en cause la marque Cardy parce que X enseignes isolées ou non n'ont pas fait correctement leur travail me paraît pleinement justifié, si je fais l'effort de me déplacer chez Cardy c'est parce que Cardy couvre l'ensemble du territoire via plusieurs centres et est donc en théorie mieux préparé, équipé expérimenté qu'une enseigne locale ( et bien souvent c'est tout le contraire ) puisque cette marque bénéficie de l'ensemble de l'expertise de ses membres .Ce que je veux dire c'est qu'une marque quelle qu'elle soit se doit d'avoir des standards de qualité plus élevé parce que cette marque fait payer plus cher ses prestations en mettant justement en avant cette qualité.
Après tout tu vas pas bouffer chez Maxim's pour avoir un big mac dans l'assiette.

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Bon aller, je continue de donner mes impressions ... des impressions hein ... rien d'autres ;)

Après une semaine de super temps, le Z pas laver depuis un moment, tiens je vais lui refaire une beauté ce matin :-D ... hop bequille d'atelier ar, bequille d'atelier av , je commence à dégraisser les jantes, arrière pas de probléme puis c'est ma truffe qui a remonté la jante :lol: Et là je vais pour faire tourner la roue avant ... et presque impossible à la main de la faire tourner !!!! :shock: :shock: Merdoum qu'est ce cette galère ???
Et bien je décide de devisser l'axe de roue ... pour dévisser l'axe de roue, impossible à la main, rine à faire ... j'ai du monté sur la clé et sauter dessus pour réussir à dévisser que dis-je à débloquer l'axe !!!!
Et hop comme par miracle la roue avant qui se remet à tourner normalement ... logiquement axe de roue avant serré à 13N.m ...

Bref le bouquet final plus aucun commentaire :langue: :langue: :langue:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

CARDY c'est pipi... :humour:
Et s'il vous prend l'envie d'écrire à la direction de CARDY (la vraie ! celle qui dirige l'ensemble des enseignes...), voici l'adresse :

CARDY
Zone Forum - Rue Laënnec
78310 Coignières

La direction se trouve juste au dernier étage de cette immense boutique

;)

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Et bien, après tout ça je suis bien content de me débrouiller seul, et quand je fais une con...ie, je peux insulter copieusement le mécano, ça me calme.

Répondre