Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Encore une triste nouvelle...
- dev974
- Fazermen

- Morg
- Pocket Bike

'llo tout le monde!
Le filleul va pas trop mal : plus de sondes, sort de soins intensifs demain. Par contre il faut encore attendre 10 jours avant de savoir si sa rate est sauvée ou pas.. sinon c'est re-billard et médocs à vie
Bref, j'vous dit!
++
PS : il est à l'hopital d'aix en pvce... ca va etre chaud pour alle rfaire un Bercy la bas :wrazz:
Le filleul va pas trop mal : plus de sondes, sort de soins intensifs demain. Par contre il faut encore attendre 10 jours avant de savoir si sa rate est sauvée ou pas.. sinon c'est re-billard et médocs à vie
Bref, j'vous dit!
++
PS : il est à l'hopital d'aix en pvce... ca va etre chaud pour alle rfaire un Bercy la bas :wrazz:
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

-
antoine
- Inscrit(e)

Merde tous mes voeux de retablissement
les ronds points c'est une saloperie
souvent ca glisse pcq c'est plein de gas oil = je me suis casse la gueule une fois a cause de, mais juste egratignures et vetements plus degats a la moto
et plein de caisses savent pas comment on y roule et souvent ils te coincent pcq eux ils continuent au lieu de sortir comme on aurait pu s'y attendre vue leur position = je me suis aussi plante et articulation de l'epaule fracturee
donc les ronds points mefiance au maximum - a prendre a vitesse minimum et si on a un doute sur ou veut aller une caisse vaut mieux la laisser passer et attendre
les ronds points c'est une saloperie
souvent ca glisse pcq c'est plein de gas oil = je me suis casse la gueule une fois a cause de, mais juste egratignures et vetements plus degats a la moto
et plein de caisses savent pas comment on y roule et souvent ils te coincent pcq eux ils continuent au lieu de sortir comme on aurait pu s'y attendre vue leur position = je me suis aussi plante et articulation de l'epaule fracturee
donc les ronds points mefiance au maximum - a prendre a vitesse minimum et si on a un doute sur ou veut aller une caisse vaut mieux la laisser passer et attendre
-
Goldoz
- Païlote

j'espère que ça va aller pour lui
et qie le + dur est passé
les rond-points fô s'en méfier, pas aller trop vite et pas prendre d'angle
--> bien m'en a pris il y a 2 semaines quand je suis passé sur ma première flque d'huile, ben j'étais pas fier, même à 20km/h......
c'est vrai que ça glisse cette saloperie.... (mais pas tombé, ouf!
)
bon, là c t différent, la caisse a foncé dessus...
les rond-points fô s'en méfier, pas aller trop vite et pas prendre d'angle
--> bien m'en a pris il y a 2 semaines quand je suis passé sur ma première flque d'huile, ben j'étais pas fier, même à 20km/h......
c'est vrai que ça glisse cette saloperie.... (mais pas tombé, ouf!
bon, là c t différent, la caisse a foncé dessus...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)