Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lemar a écrit :Et le road smart par rapporrt au Road 2 ??? Moi j'ai l eroad 2 mais je voudrais avoir la comparaison avec le roadsmart pour ma prochaine monte.
salut
tu en penses quoi tu pr2 et combien a tu fait de kms :coco17:
Pour le moment je roule avec depuis 6000 km, mais je viens d'un pilot power 2 CT surma fz6 et j'ai difficil à faire confiance au road 2, surtout sur le mouillé ! Malgré qu'il ne m'a jamais fait de mauvais coup.
Et le 18 avril je dois aller sur circuit avec ma belle mais j'hésite à changer mes road 2 pour des power 2ct, bien sur je sais bien que ils sont suppérieurs mais est ce que quelqu'un à déjà été sur piste avec les road 2 ? et quelles impressions avez vous eut ? regret ?
rekin a écrit :Je viens de poser un PR2 av, j'ai garder mon Bt20 ar pour le moment.
c'est vrai que a froid c pas terrible. a chaque virage je sens que ca a tendance à glisser. mais a chaud ca change bcp du D252 d'origine!
J'ai hate de mettre l ar.
Voilà qui me rassure à moitié ! mon Bt 02O arrive aux témoins et je dois le changer ! par contre l'arriere est encore bon...
J'hesite a changer completement le train pour du PR 2 ou procéder par etape : d'abord PR 2 avant et Bt 020 arriere pour les finances puis train complet de PR 2... D'autres avis ? :coco17:
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
Bidoune a écrit :Alors je suis surpris !!! Je dois avoir quelque chose comme 10 000 kms avec et il est encore en état. Pour comparaison avec un Pilot Power j'ai fait 2 300 kms... et avec des BT20 je faisais environ 4 500 kms... Nous roulons quasi toujours en duo, et la Faz est libre.
Je ne vois qu'une explication, Bidoune ... tu te ramollis !! :jesors
franchement ca rode vite par rapport au BT20. d ailleur j'ai meme pas eu l impression de devoir me priver de penché. un tout petit peu mais pas tant que ca.