Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol plané...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
labrif
Twin poussif
Twin poussif

pffffffffff

Message par labrif »

:-? :-? pffffffffffffff po glop tu parle du news toi ..............

mais c est bon de pouvoir te lire :-D :-D :-D

de tou coeur avec toi remet toi vite sur pied :-D :-D :-D :-D

ps: NL ou F ou G ou nimporte immatriculation eu ... CH AUSSI

faut toujours faire terriblement attention ........ ( les gens sont en vacances mème au volant c est terrifient :-o :o :-o :o :-o :o
ils font pu attention, vieux debat ) :-? :-?

.

. :-D :-D :-D :-D :-D

courage :D :D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Merci à tous pour vos souhaits de rétablissements. Mes plaies vont de mieux en mieux, je fabrique de la peau plein pot :lol: :lol:
Pour la clavicule, ce sera plus long, mais ça fait heureusement de moins en moins mal.
@ Mammy : je me suis fait eu, j'ai pas encore trouvé les belles infirmières planquées chez moi ! Et toi tu te remets bien ? G appris que t'avais plus ton plâtre ?

Pour le futal en cuir, je vois que beaucoup se posent des questions ! Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de zip pour l'enfiler, simplement qu'il était préférable que ce zip ne soit pas à l'extérieur du molet. A bien y réfléchir, je pense que le seul emplacement valable pour cette ouverture dans le cuir serait sur l'intérieur du molet, qui a kan même beaucoup moins de chance de frotter, donc de s'ouvrir par usure. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir si ça se faisait, mais y'a pas de raisons ?

Il s'ouvrent comment vos futs en cuir à vous ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

labrif
Twin poussif
Twin poussif

pff

Message par labrif »

et kikou :-D :-D :-D

po cuir !!!!!!!!!!! :D :D
mais c est sur le cotè kan mm............mais jai les bottes en dessous !!!

:-D :-D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Krejouche a écrit :Il s'ouvrent comment vos futs en cuir à vous ?

Sur le devant au niveau supérieur pourquoi ? Non je déconne Kréjouche, le mien il s'ouvre à l'intérieur des mollets. Mais j'ai pas testé et je ne veux pas non plus ..... na!!
Renato .. et .. La moto

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Renato a écrit :le mien il s'ouvre à l'intérieur des mollets. Mais j'ai pas testé et je ne veux pas non plus ..... na!!

Ah ben c'est bien ce que je pensais !! C'est koi la marque de ton fut Renato ?

Sinon pour pas le tester, je te conseille d'arréter de tirer.... tout droit !! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :lol: 8)

:-D :-D :-D T'es pas en vacances toi ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Krejouche a écrit : :-D :-D :-D T'es pas en vacances toi ?

Salut Krejouche,

Tu tapes avec une seule main ? Je te sens lent ces temps-ci. :lol:

Mon pantalon c'est un DMP, le seul petit problème c'est les élastiques à la taille car ils sont sur le coté de la hanche. Donc faut pas glisser sur la hanche. Je fais gaffe quoi. Pour les fermetures elles sont impec à l'intérieur. :-D

Mes vacances c'est à compter de ce week-end. :-D :-D :-D :-D
Renato .. et .. La moto

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Sincérement désolé pour toi et tes bécanes Kréjouche.
Tu m'as l'air de conserver un sacré moral malgré ça, Chapeau!

J'ai fais une chute à Vtt cette semaine, je n'étais qu'à environ 20km:h et suis tombé heureusement dans de la terre poussièreuse. . Résultat: j'ai malgré tout un bras complètement rapé-brûlé , qui a du mal à cicatrisé et qui me lance comme des piqures d'aiguilles alors j'imagine pour toi....sans commentaire pour nos amis les "nudes-bikers".

Sinon pour les responsabilités, si le hollandais à changé de file, il est responsable. C'est quoi cette fausse idée qui revient périodiquement et qui voudrait qu'il n' y ait pas de responsabilité en l'absence de choc direct?? La manoeuvre perturbatrice, ça existe et ça peut entrainer 100% des torts. Encore faut-il qu'il y ait des témoins en l'absence de reconnaissance spontanée des faits-on peut rêver- par l'adversaire. Je supose que ta chute n'est pas passée inaperçue, y-a-t-il eu un rapport de gendarmerie qui aurait consigné las faits que tu décris?
'zer'''

PAC
Touriste
Touriste

Message par PAC »

J'm a vautré aussi il y a qques temps mais moi c'est pas un holandais qui m'a cueilli, c'est Morphé (la déesse du sommeil). Et quand on s'endors au guidon sur l'autoroute, ça le fait pas... C'est quand la moto a attaqué le talu que je me suis réveillé... trop tard.

Je roulais à 100 à peu près et en cuir des pieds à la tête... résultat : casque détruit mais rien à la tête, clavicule cassée, coude en morceau, mal partout, qques abrasion au coude (à travers le cuir), à la hanche gauche (jonction blouson / pantalon), et au poignet (joinction gant / blouson).

C'était en Suisse et l'hosto était tip top.
Ils ont revissé le coude et on a attendu pour la clavicule.

Comme toi si je n'avais pas été en cuir des pieds à la tête ça aurait été un vrai carnage.

Le coup de bol ? comme toi j'ai glissé sur la BAU et la moto aussi donc pas d'autre accident.

HABILLEZ vous les mecs, habillez vous !
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Salut krej,
je mets un peu de temps mais me suis pas connecté depuis un bail, content qu'il te soit rien arrivé de méchant, méchant et pis la prochaine fois que tu veux faire comme jipé, tu viens me voir et je te ferai un faux bandage pour faire croire que toi aussi c'est la clavicule alors pas la peine de casser du hollandais tout ça sous prétexte que t'as pas eu le temps de lui envoyer un sms pour lui dire que t'étais derriere :lol: :lol:
Remets toi bien et vivement que tu redescendes qu'on se revoit
A pluche krej,
Manu.
Lopette Team Member Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn pas mon TRX de dans 4 ans !!!! Ouinnnnnnn :cry:

Sniff Min Krej :( Heureux de te revoir la prochaine fois ke je monte sur Rouen ! Mais Triste de plus revoir ta KrejKiBroutte ...

Bises a toua et a Kré (jouch) bientot !!!
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé