Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ouaiii....stunt en 1000 Faz' !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah en fait la roue louvoie quand tu arrive trop à la verticale pour la géométrie de la moto.

Et pour rester longtemps en stoppie, il faut monter le plus à la verticale possible....

deuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deuz »

voXan a écrit :koi kil en soit merci a toi Deuz de nous avoir fait cette belle videoet soit le bienvenu sur notre forum ( qui est aussi le tien puisque tu t'es inscrit ! )

Allez répare vite cette cheville en vrac et refait 1 autre video !

WWEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.................. 8)

merci pour l aceuil c cool

je pence ke la chut et lié a la fatigue car sa faisai 3 semaine ke j avai pas fai de moto car g casser le moteur de mon sv, mé sinon le faz et terrible en stunt sa leve tout seul

pour se ki et de mon niveau c parsque sa fait depuit mé 8ans ke je suis sur un velo g fait du vtt trial pendent 6 ans et g me suis mi au scooter
et c comme sa ke g commencer le stunt apres g u une 125 et mintenent un sv et je suis pas pres d arreté
c les nuls qui tombent pas

www.astarmax.com

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

deuz a écrit : et je suis pas pres d arreté

yes !!

:D

tu me donnes des cours , hein ? tu veux bien ? :p
Membre De La :fazer Aide

deuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deuz »

si tu veu moi j abite a Dourdan alor quand je seré sur pied c quand tu veu

www.astarmax.com

dum's
Fazermen
Fazermen

3 ans plus tard Dum's a enfin téléchargé la video ...

Message par dum's »

Bon j'arrive un bail après la bataille, mais bon moi je suis à l'âge de pierRe TC et bon une video de 35 Mo... bon voilà koi ..... :oops:

Je suis clairement impressionnée !! :o
Moi quand je vois ça, ça me colle les frissons, je suis scotchée ! Je dis chapeau ! :cool:
Bon OK, parait que t'abimes ta moto, bon OK tu prends des risques, OK OK OK ... mais bon t'es grand tu sais ce que tu fais .... ;)
Image

deuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deuz »

c vrai ke la moto et dans un sale eta mé bon
quand on fait se genre de chose
il y des risque donc fau assumé

www.astarmax.com

Verrouillé