Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avec quoi lavez-vous vos chaines ?
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Alf !!! mais de quel planete vient tu pour avoir de si bonne idées ??? lps_bravoAlf a écrit :Bonjour,
Au fait pour nettoyer les jantes sans crainte de graisser l'étrier de frein et le pneu perso j'utilise simplement un gros pinceau et de la lessive liquide pure, je beurre la jante en une seule fois avec un pinceau en passant dans tous les recoins, on laisse agir, ensuite à la flotte avec le meme pinceau, un coup de jet léger et encore avec le pinceau... Disons que même les jantes blanches du 1100 pleine de graisse elles ressortent nickel, le pneu si il est beurré un grand coup de flotte dessus en frottant avec la main en en avant Guingamp.
Elle est pas belle la vie des astuces.
La dernière fois c'était samedi dernier le voisin est venu boire une chope à la maison en plein milieu de badigeonnage de lessive sur la jante, et bien j'ai fini le beurrage pis on a été boire un coup, 1/4 d'heure, 20 mn après je suis revenu enlever la lessive comme si de rien n'était... Essayez donc de faire la même chose avec un produit prétrolier quelquonque c'est wallou.
Nul besoin de vous préciser bien sur qu'il faut utiliser la lessive liquide la moins chere possible du magasin elle fera très bien l'affaire.
Sinon le pinceau et la lessive liquide c'est tout bon partout peinture comprise pour ressortir une brele toute bien propre pour pas cher.
Bonne journée
- Alf
- Fazermen

Cerfman17 a écrit :Alf !!! mais de quel planete vient tu pour avoir de si bonne idées ??? lps_bravoAlf a écrit :Bonjour,
Au fait pour nettoyer les jantes sans crainte de graisser l'étrier de frein et le pneu perso j'utilise simplement un gros pinceau et de la lessive liquide pure, je beurre la jante en une seule fois avec un pinceau en passant dans tous les recoins, on laisse agir, ensuite à la flotte avec le meme pinceau, un coup de jet léger et encore avec le pinceau... Disons que même les jantes blanches du 1100 pleine de graisse elles ressortent nickel, le pneu si il est beurré un grand coup de flotte dessus en frottant avec la main en en avant Guingamp.
Elle est pas belle la vie des astuces.
La dernière fois c'était samedi dernier le voisin est venu boire une chope à la maison en plein milieu de badigeonnage de lessive sur la jante, et bien j'ai fini le beurrage pis on a été boire un coup, 1/4 d'heure, 20 mn après je suis revenu enlever la lessive comme si de rien n'était... Essayez donc de faire la même chose avec un produit prétrolier quelquonque c'est wallou.
Nul besoin de vous préciser bien sur qu'il faut utiliser la lessive liquide la moins chere possible du magasin elle fera très bien l'affaire.
Sinon le pinceau et la lessive liquide c'est tout bon partout peinture comprise pour ressortir une brele toute bien propre pour pas cher.
Bonne journée
.
Bonjour,
Ca vient de la planete de mon beau frere (j'aime pas m'attribuer quelquechose qui n'est pas à moi), à la base lui il utilise de la lessive en poudre qu'il "touille" en ajoutant de l'eau petit a petit jusqu'a obtenir une pate onctueuse pour pas tout rayer.
De mon coté j'me suis dit que la lessive liquide c'était plus pratique, moins de risque et en plus un peu moins agressif, du coup j'en met partout, bras oscillant, cadre, peuinture... partout.
Bon la dernière fois j'me suis fais enguirlandé par ma chérie j'ai utilisé sa lessive liquide """bio""" qui coute la peau du gniak, et pis bon la lessive liquide bio elle reste bio tant que l'on ne la mélange pas avec la graisse des jantes, de la coque arrière et du bras oscillant....
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Alf
- Fazermen

Dans le style aussi pour pas vous faire enguirlander, avant d'utiliser un bas ou un collant en nylon pour enlever les moustiques et toutes les saletés tenaces n'oubliez pas de demander D'ABORD si votre chérie n'avait pas l'intention de les remettre...... (Pis là c'est pas de la planète de mon beau frere c'est de la mienne) rhouuuuuuuuuuuuuuuuu la volée que j'me suis mangé ce jour là.
Reflexion tout aussi valable pour l'essuyage avec un tee shirt que vous pensiez au rebus.......
Pour couronner le tout c'est nickel quand vous avez fait l'ensemble en ayant sur vous des fringues qui officiellement auraient pu encore faire une voir deux années de bon et loyaux services.......
Reflexion tout aussi valable pour l'essuyage avec un tee shirt que vous pensiez au rebus.......
Pour couronner le tout c'est nickel quand vous avez fait l'ensemble en ayant sur vous des fringues qui officiellement auraient pu encore faire une voir deux années de bon et loyaux services.......
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- gillesbert
- Baïker

Alf : merci de ces bons tuyaux lps_bravo
Et quand à tes pbles de "ménage" avec ta dulcinée .......
J'ai la même à la maison :teuteul:
Mais à la décharche de mon épouse, en plus de moi il y à nos 2 fils qui bricoles voiture et scott à qui mieux mieux

Et quand à tes pbles de "ménage" avec ta dulcinée .......
J'ai la même à la maison :teuteul:
Mais à la décharche de mon épouse, en plus de moi il y à nos 2 fils qui bricoles voiture et scott à qui mieux mieux
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Berguelin
- Zone rouge

- mister-moreno
- Pocket Bike

Berguelin a écrit :Super tes bon plan, en plus millou emmenage bientot dans un box tout pres d'un tuyau d'eau, ca va etre vite tester(le coup du collant je connaissait deja, un tuyau, en cas de manque, tu fils " accidenttellement" un de ses collant, tu laisse couler, et tu récupère après
j'espère pour toi que ta femme ne vient pas sur le forum
sinon :sm105:
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
- Berguelin
- Zone rouge

- trunk
- Twin poussif

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)