Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coment ca ferait du bien une telle moto, meme pour ceux qui n'aime pas, si ca marche ca montrerai au autres constructeurs, que le toujours plus sportif n'est pas la seul solution, et qu'il y a encore des motards qui cherche un peu de confirt et de polyvalence!
damfaz a écrit :j'espère qu'il vont retrouver la recette en tous cas.
Encore une fois, je ne crois pas que les concessionnaires HONDA aient eu à se plaindre des ventes du VFR ... surtout vu l'ancienneté de cette machine, maintenant ... et le prix du morceau !!
P.S. : Même si ils n'en vendent jamais assez, on est bien d'accord !!
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
kaioshin a écrit :faudra voir les vrais modèles quand ils sortiront...
:+1 Meme si parfois certain journaliste sont tres bien renseigner, ou meme on vu des protos qu'ils n'on t pas le droit de prendre en photos, ce qui donnes de photomontage tres proche du vrai, mais la je crois pas que ce soit le cas.
pas mal ce (peut-etre) nouveau bestiau de chez Ronda....
mais je constate que leur politique de "motos asseptisées" continu....
cela marche peut-etre en Europe, mais pas en France ou la place de leader des ventes est détenue depuis nombre d'années par Yam, et celle de 2ème vendeur de motos par Suzuki.....