@ EL Gringo : lps_bravo pour ton acquisition
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] EL D's new GSXR600 Saint Quentin 25/10 (update page 5)
-
doenn
- Pocket Bike

- podop
- Mob

Merci à Nicogri et El D pour ce CR et cette journée JoeBarTeamiesque à souhait
Féloche pour le 600, c'est vrai qu'il est très beau dans ce coloris.
Avec une bulle fumée double courbure et une plaque ki va bien, çà le fera encore mieux.
Par contre les jantes or & polies... perso, je n'aime vraiment pas...
Concernant le bruit du pot, sur mon R6 K6 c'était exactement la même chose: A ne rien comprendre comment il avait pu immatriculer un truc pareil
passé les 10000 trm c'était de la folie !
Je te souhaite donc un bon apprentissage du pilotage sur circuit (même si on rentre dans la mauvaise saison pour faire de la piste).
Et gaffe sur route ouverte, avec les 600 hypersport :wrazz: on a la fâcheuse tendance à rouler bien au-delà de ce qui est autorisé ou de ce qu'on a l'habitude ne serait-ce que pour aller chercher les watts dans les tours ou pour le plaisir d'écouter hurler les db
Féloche pour le 600, c'est vrai qu'il est très beau dans ce coloris.
Avec une bulle fumée double courbure et une plaque ki va bien, çà le fera encore mieux.
Par contre les jantes or & polies... perso, je n'aime vraiment pas...
Concernant le bruit du pot, sur mon R6 K6 c'était exactement la même chose: A ne rien comprendre comment il avait pu immatriculer un truc pareil
Je te souhaite donc un bon apprentissage du pilotage sur circuit (même si on rentre dans la mauvaise saison pour faire de la piste).
Et gaffe sur route ouverte, avec les 600 hypersport :wrazz: on a la fâcheuse tendance à rouler bien au-delà de ce qui est autorisé ou de ce qu'on a l'habitude ne serait-ce que pour aller chercher les watts dans les tours ou pour le plaisir d'écouter hurler les db
- EL D
- Zone rouge

@ Podop : merci
Pour les jantes je pense que tu pourrais chnager d'avis en la voyant de visu..
Pour les access, c'est ce que je veux, mais plus de money pour la bulle..ça va attendre..
J'ai demonter les reposes pieds cet ap-midi..c'est beau..ça fait sport...
Pour le bruit..c'est hallucinant...en fait j'aime bien le pot d'origine mais pas la mamitte en dessous...mais je vais le garder...100db c'est déjà pas rien..
Pour la vitesse, je confirme au retour sur Panam avec, on se trouve à 160 tranquille sans sans rendre compte...traitre..
Pour les jantes je pense que tu pourrais chnager d'avis en la voyant de visu..
Pour les access, c'est ce que je veux, mais plus de money pour la bulle..ça va attendre..
J'ai demonter les reposes pieds cet ap-midi..c'est beau..ça fait sport...
Pour le bruit..c'est hallucinant...en fait j'aime bien le pot d'origine mais pas la mamitte en dessous...mais je vais le garder...100db c'est déjà pas rien..
Pour la vitesse, je confirme au retour sur Panam avec, on se trouve à 160 tranquille sans sans rendre compte...traitre..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- fazerjack
- Zone rouge

UN ben tout d'abord,chouette récit Nico,comme d'hab lps_bravo lps_bravo on vit vraiment tes commentaires
Sinon,féloche a toi Laurent lps_bravo lps_bravo
Tu as enfin une moto d'homme
:powa
Elle est magnifique
Bon en jaune elle aurait été perfect,mais on dira rien
N'hésite pas a nous balancer des nouvelles tofs dans les prochains temps
Sinon,féloche a toi Laurent lps_bravo lps_bravo
Tu as enfin une moto d'homme
Elle est magnifique
Bon en jaune elle aurait été perfect,mais on dira rien
N'hésite pas a nous balancer des nouvelles tofs dans les prochains temps

[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: