Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

INFO INFO INFO INFO INFO

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Ce qu'il faut retenir de tout ca c'est qu'il n'y a aucune info nul part et que vous vous ennervez dans le vent en speculant sur rien...

Si un truc comme ca devait sortir on en aurait peut etre entendu parler ailleurs que sur radio bistrot par exemple via la ffmc (qui monte toujours au creneau pour tout ou des sites comme motomag... et autre)

Bref... je suis pas sur que radio bistrot ai ses entrées a l'assembler et ca me fait beaucoup penser a la pub pour le journal "le parisien" avec le gars dans le BAR...

Bref... comme saint thomas je ne crois que ce que je vois donc je ne speculerais pas sans un semblant de texte...
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Moi la seule chose que je ne trouverai pas normale c'est de devoir payer 100 € pour faire vérifier que je respecte bien la réglementation du bridage, alors que je la respecte !!!! :mad: :-? :mad: Je trouverai ca dégueulasse !! :x
ImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ta sagesse te perdra :lol: :mrgreen:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Krusty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Krusty »

Patriot a écrit :
blork a écrit :
Patriot a écrit :

Comme si ça empêchait de refaire le véhicule, et celui-ci une fois refait, de le passer au banc ... lps_pensif

Euhh si elle est déclarée en épave, qui qui paye pour la remettre en marche pour un test sur le banc???

Bonne question, Blork ... :mrgreen:

Mais qui la déclare épave ?

Ba l'expert. Mais comme il doit d'abord la passer sur le banc pour la déclarer épave, que tu puisse la remettre aux normes pour qu'elle passe sur le banc...

Encore des bonnes idées tout ça :-?
Mon Road Log au gré de mes balades : http://crusty.syl20.free.fr

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Radio bistrot m'a dit que les fabriquant de pneus déconseillaient les passage au banc que ca pouvait détruire les pneus. :mrgreen:

Radio bistrot concess me dit qu'il a pas de banc et qu'il imagine mal transporter ma moto a 20km chez un concurent pour la passer au banc. :mrgreen:

Radio bistrot assemblé me dit qu'il faudrait fermé le bar pour eviter aux députer de trop picoler. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

sapeurad a écrit :ta sagesse te perdra :lol: :mrgreen:

:lol: :lol: J'crois que c'est plutôt une histoire de conscience tranquille ;) :wrazz: Et, tout comme Patriot l'a dit, si la loi devait arriver à libérer les chevaux, alors je serais bien contente de pouvoir le faire, histoire de découvrir, aprés plus de 120 000 kms, une autre machine :D :-D

Mais j'ai comme l'impression que je ne saurais jamais ce que celà fait :mrgreen: :teuteul: :wrazz:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ca doit être le beaujolais nouveau qui est passé par l'sud :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wrazz:

Dicton du jour :

Ne jamais écouter radio bistro le jour du beaujolais nouveau !! :drinking: :drinking: :drinking: :wrazz: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

euh lps_pensif

Nan rien :teuteul:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

nico91 a écrit :Radio bistrot m'a dit que les fabriquant de pneus déconseillaient les passage au banc que ca pouvait détruire les pneus. :mrgreen:

Radio bistrot concess me dit qu'il a pas de banc et qu'il imagine mal transporter ma moto a 20km chez un concurent pour la passer au banc. :mrgreen:

Radio bistrot assemblé me dit qu'il faudrait fermé le bar pour eviter aux députer de trop picoler. :mrgreen:

Merci pour ce post nico91

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi !!! (ca faisait un moment)

:powa :jesors
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

nicogri a écrit :Merci pour ce post nico91

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi !!! (ca faisait un moment)

:shock: :shock: :shock:

Ca y est du coup je suis sur de me faire rincer demain. :langue:
Je pars preparer la combine de pluie. :mrgreen:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre