Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
INFO INFO INFO INFO INFO
-
nicogri
- King of the Loose

Ce qu'il faut retenir de tout ca c'est qu'il n'y a aucune info nul part et que vous vous ennervez dans le vent en speculant sur rien...
Si un truc comme ca devait sortir on en aurait peut etre entendu parler ailleurs que sur radio bistrot par exemple via la ffmc (qui monte toujours au creneau pour tout ou des sites comme motomag... et autre)
Bref... je suis pas sur que radio bistrot ai ses entrées a l'assembler et ca me fait beaucoup penser a la pub pour le journal "le parisien" avec le gars dans le BAR...
Bref... comme saint thomas je ne crois que ce que je vois donc je ne speculerais pas sans un semblant de texte...
Si un truc comme ca devait sortir on en aurait peut etre entendu parler ailleurs que sur radio bistrot par exemple via la ffmc (qui monte toujours au creneau pour tout ou des sites comme motomag... et autre)
Bref... je suis pas sur que radio bistrot ai ses entrées a l'assembler et ca me fait beaucoup penser a la pub pour le journal "le parisien" avec le gars dans le BAR...
Bref... comme saint thomas je ne crois que ce que je vois donc je ne speculerais pas sans un semblant de texte...
- Krusty
- Inscrit(e)

Patriot a écrit :blork a écrit :Patriot a écrit :
Comme si ça empêchait de refaire le véhicule, et celui-ci une fois refait, de le passer au banc ... lps_pensif
Euhh si elle est déclarée en épave, qui qui paye pour la remettre en marche pour un test sur le banc???
Bonne question, Blork ...![]()
Mais qui la déclare épave ?
Ba l'expert. Mais comme il doit d'abord la passer sur le banc pour la déclarer épave, que tu puisse la remettre aux normes pour qu'elle passe sur le banc...
Encore des bonnes idées tout ça
Mon Road Log au gré de mes balades : http://crusty.syl20.free.fr
- nico91
- Zone rouge

Radio bistrot m'a dit que les fabriquant de pneus déconseillaient les passage au banc que ca pouvait détruire les pneus.
Radio bistrot concess me dit qu'il a pas de banc et qu'il imagine mal transporter ma moto a 20km chez un concurent pour la passer au banc.
Radio bistrot assemblé me dit qu'il faudrait fermé le bar pour eviter aux députer de trop picoler.
Radio bistrot concess me dit qu'il a pas de banc et qu'il imagine mal transporter ma moto a 20km chez un concurent pour la passer au banc.
Radio bistrot assemblé me dit qu'il faudrait fermé le bar pour eviter aux députer de trop picoler.
- nath29
- Queen of the Flood

sapeurad a écrit :ta sagesse te perdra![]()
Mais j'ai comme l'impression que je ne saurais jamais ce que celà fait

-
Malain
- Grass Biker
-
nicogri
- King of the Loose

nico91 a écrit :Radio bistrot m'a dit que les fabriquant de pneus déconseillaient les passage au banc que ca pouvait détruire les pneus.![]()
Radio bistrot concess me dit qu'il a pas de banc et qu'il imagine mal transporter ma moto a 20km chez un concurent pour la passer au banc.![]()
Merci pour ce post nico91
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi !!! (ca faisait un moment)
:powa :jesors
- nico91
- Zone rouge