Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

EMPLACEMENTS DES STICKERS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@Bobss : ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :cry: :cry: :lol: :lol: :P
ImageImage

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

bon ben comm g po d'APN, j'vous donne juste la liste
si sa peut aider :?
alors sur les 10 y en a
1 blanc sur mon aile avant de miss bluefaz : sa jette
1 noir sur le haut de ma visière
1 blanc à l'arrière du cax
2 blanc sur les profils du cax noir de ma femme
1 sur la vitre de la porte d'entrée de la maison
1 sur la boîte aux lettres pour remercier le facteur pour ses... sa... enfin son... :sm213:
1 sur le frigo
1 sur le PC des enfants
1 sur la PlayStation 2 de l'ainé (ki fezé la g... :mad: )
1 sur la vitre arrière de la :sm176:
1 sur le vélo de la petite
j'hésite sur la télé...
qu'en pensez-vous ?
adEvienne que pourra...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut à Tous,

De retour de l'étranger je retrouve mon enveloppe avec les STICKERS à l'intérieur.

MERCI GREYFAZ. YOU KNOW WHAT ??? I'M HAPPY
Image

Le what m'a été soufflé par Fozzy!!! Kon se le dise
Modifié en dernier par Renato le 20 déc. 2002, 18:24, modifié 1 fois.
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Glop renato ... au fait c'est "you know what ??? i'm happy".
Bref ... plus important : samedi on roule multi motos et multi marques et dimanche bis répétita mais seulement fazer ... Ca te dit ??? Si oui un p'tit mp ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

fazersister a écrit :Voili , voilou ;) :) ( Merci Goldoz pour le stockage :)):

Juste une petite question Nath... As-tu découpé le sticker ou bien l'a tu coller tel quel ? Pour ma part je l'ai mis entre le bas de la bulle et le diapason mais sans le découper. J'ai commencer à en découper un autre mais ce n'est pas facile de voir le contour du blanc :roll:

@GreyFaz : J'ai un sticker blanc dont le F a été décapité à la découpe :cry:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@Lps : je l'ai pas découpé en fait , mais on voit un peu le transparent :shock: alors , je crois que je vais l'enlever et en remettre un autre à la place qui lui sera bien découpé comme il faut pour qu'on y voit queutchi :) :)

P.S : L'a totalement disparu Fumaras :? :? :roll: Je lui avait envoyé un mp , il l'a pas lu (depuis le 20/12) ................
ImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@fazersister, t'aurai préférer des stickers en lettrage découpé alors ? Même si c un peu + cher ? (C un sondage avant de mettre en route la 2ème tournée de stickers !)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben Bidoune , ils m'interresseraient bien les nouveaux stickers , mais 10 ça fait beaucoup vu le prix :( :( (pis je n'ai pas encore été payée par les assédics entiérement , je n'ai touché que 6 jours ce mois çi alors je tire un peu beaucoup la langue coté pepettes là :cry: je peut pas avancer les sous pour la commande .......... Ca ira mieux aprés le 10 du mois prochain là je toucherais un mois complet , tout dépend quan il faut donner les sous quoi .............)
ImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

T'inquiète 10, c pour pas avoir des commandes à l'unité, mais c possible de s'arranger...
C t pas pour te forcer la main, c t pour savoir si entre un sticker et du lettrage, ca te choquait pas de payer un peu + cher.

Pendant ke j'y suis, par rapport à la longueur. Les 9,5cm c bon pour toi ou bien plus grand ce serait bien aussi ? (je parle des stickers bien sûr :lol: )
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

9.5 c'est dù au froid ??? :oops: :oops: :lol: :lol: 8) (j'parle pas des stickers là :oops: :lol: :wrazz: )

plus sérieusement , un peu plus grand ne me dérangerait pas vu que j'ai déja eu les plus petits aussi ;) le prix non plus en lui même ne me dérange pas plus que ça , mais pas pour ce mois çi :cry: :roll: ..........
ImageImage

Verrouillé