flo63500 a écrit :ca pour parlé ca parle devan leur petit pc ca fé lé fiere rien de plus facil de chambré sur un forum
Ben depuis tout à l'heure j'te propose une p'tite rencontre ... et tu esquives ... pourtant si tu fais un tour ici ... tu devrais t'apercevoir que je me débinne jamais ...
enfin bon la proposition tient toujours ... même si j'dois être ridicule
d ailleur j en ai trouvé un ou il y a pa de trimar comme vous tousse autan ke vous ète .
Ouai ouai j'sais .... le forum de discuss de l'académie française est très sympa ... puis c'est sur que tu vas leur apporter beaucoup ... l'inverse est pas forcément fausse
je mé plus les pied sur ce site car la mentalité de certain fé pitié et il y a beaucoup tro de connard
alors mets pas trop les pieds ... parce qu'avec les odeurs ... et arrête de nous flatter tu nous gènes ...
(en restan poli)
on avait tous remarqué l'effort surhumain que tu as fait ... on t'en remercie ...
ki pence ka rembalé les jean sur leur poste
Ben faut dire qu'ils penseraient un peu moins à remballer si ils avaient pas l'impression de pisser à tour de role dans tous les intruments à vent,

celles compris d'un orchestre philharmonique au grand complet ...
Pi d'ailleurs c'est pas vrai on remballe pas les jean ... on en a déjà un ... et à déballer on en a déjà bavé alors de là à le remballer ...
ces mon dernier alors j en profite pour vous dire a tous d aller vous faire foutre.vla
Merci c'est gentil ... on y va de ce pas ...
mais j'te le dis tout net ... tu vas me manquer ... beaucoup ...
ps;jean rien ne ser a m envoyé un avertissement de plus

AAAÏÏÏÏÏÏÏËEEEE le jean ... il me pique ma mascotte des tortionnaires en loucedé ... j'proteste c'est de l'abus de pouvoir ... j'réclame ma pitance ...