Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et paf Bidoune :(
- Raynald
- Mob

Le temps n'y était pas hier et vous en avez fait les frais
Que dire de plus que: bon rétablissement aux blessés et aux Fazers qui en ont vu d'autres...
Merde, fait chiiiiier. J'évite d'être grossier sur le forum d'habitude mais là j'ai trop les boules pour vous. Bon courage.
- douda
- Site Admin

ben alors, faudrait p´tet ben arrêter vos conneries les enfants !!
y en a marre des éclopés, c´est plus un forum mais la cour des miracles ici
............
tous mes meilleurs voeux de rétablissements á tous nos éclopés et bon courage pour la retape de la casse....
allez faite gaffe quand mème quoi.......
y en a marre des éclopés, c´est plus un forum mais la cour des miracles ici
tous mes meilleurs voeux de rétablissements á tous nos éclopés et bon courage pour la retape de la casse....
allez faite gaffe quand mème quoi.......
- friskey.en.short
- Baïker

- labrif
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

Merci merci merci merci merci...
Promis j'arrête kke temps...par obligation
Mon épaule me fait souffrir attrocement, mais à l'hosto ils ont eu du mal à me diagnostiquer exactement ce kil y a...
Il m'avait donné un bandage pour soutenir mon bras mais c t pas top, je leur ai rendu
Avec toutes mes contre indications médicales (allergies multiples à Bétadine, Xylocaïne, Anti-Tétanique....) j'ai appris à gérer ma douleur tout seul...
Promis j'arrête kke temps...par obligation
Mon épaule me fait souffrir attrocement, mais à l'hosto ils ont eu du mal à me diagnostiquer exactement ce kil y a...
Il m'avait donné un bandage pour soutenir mon bras mais c t pas top, je leur ai rendu
Avec toutes mes contre indications médicales (allergies multiples à Bétadine, Xylocaïne, Anti-Tétanique....) j'ai appris à gérer ma douleur tout seul...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !