Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT besoin d'aide juridique
-
breizhooz
- Twin poussif

alors voila je vous donne qq news donc au vu du temoin la file etait a l'arret, je rencontre le temoin demain en fin d'apres midi et je fais le constat demain soir avec la fille et le bo fils du gonz (na vi monsieur est parti au portugal
), donc normalement ca devrait bien se passer pour moi.
Pour se qui est du pot je suis passé chez mon concess pour lui poser la question et en fait c un peu comme pour le bridage/debridage il n'est verifier que dans le cas ou il y a eu blessure corporelle grave, et donc mon concess connait l'expert de chez yam assurance(AMV) et m'a dis qu'il n'y avait pas de probleme.
La suite au prochain episode
Ps: @tous je c pas quoi vous dire et j'ai pas les mots mais c dans ces cas la que je suis fier d'etre fazermen et ou je suis tout
donc une seule chose un grand merci a tous et je suis tjs preneur de plus ample info

Pour se qui est du pot je suis passé chez mon concess pour lui poser la question et en fait c un peu comme pour le bridage/debridage il n'est verifier que dans le cas ou il y a eu blessure corporelle grave, et donc mon concess connait l'expert de chez yam assurance(AMV) et m'a dis qu'il n'y avait pas de probleme.
La suite au prochain episode
Ps: @tous je c pas quoi vous dire et j'ai pas les mots mais c dans ces cas la que je suis fier d'etre fazermen et ou je suis tout
-
GRANDSTEAK
- Touriste

-
val
- Twin poussif

Rien de plus à dire que les autres, sauf ouf que tu n'aie rien de grave.
C'est vrai que c'est chiant de devoir courrir aprés le constat, mais vois y un avantge : tu as pu réfléchir sur les circonstances de l'accident plus tous les conseils que les autres t'ont filé, et donc tu rempliras certainement mieux le constat que si tu avais du le faire immédiatement.
Courage et bisous-caresses.
C'est vrai que c'est chiant de devoir courrir aprés le constat, mais vois y un avantge : tu as pu réfléchir sur les circonstances de l'accident plus tous les conseils que les autres t'ont filé, et donc tu rempliras certainement mieux le constat que si tu avais du le faire immédiatement.
Courage et bisous-caresses.
-
GRANDSTEAK
- Touriste

Ha oui encore un truc
Fais toi accompagner si possible par un pote tu sais pas ou tu vas tomber
Te fais pas berner sur le constat et verifie bien que c'est la bonne identité du conducteur surtout si il ya pret de véhicule
De toute façon la caisse changeais de file c'est 100% en tort dans ce cas la, ligne blanche ou pas, et ya pas de a droite ou gauche qui tienne
Rappel du code de la route: il est interdit de changer de file dans un embouteillage sauf pour sortir ou prendre une autre direction!!!!
Fais toi accompagner si possible par un pote tu sais pas ou tu vas tomber
Te fais pas berner sur le constat et verifie bien que c'est la bonne identité du conducteur surtout si il ya pret de véhicule
De toute façon la caisse changeais de file c'est 100% en tort dans ce cas la, ligne blanche ou pas, et ya pas de a droite ou gauche qui tienne
Rappel du code de la route: il est interdit de changer de file dans un embouteillage sauf pour sortir ou prendre une autre direction!!!!
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide
-
Nours
- Baïker

-
squiz
- Twin poussif

GRANDSTEAK a écrit :Ha oui encore un truc![]()
Fais toi accompagner si possible par un pote tu sais pas ou tu vas tomber![]()
pas de voie de bus qui tienne non plus, ça m'a sauvé... heu depuis j'en prend plus
mais pour les assureurs, il suffit que les roues soients braquées pour que le caisseux soit en tord, meme s'il ne bougeait pas, dixit un chauffeur de taxi qui s'est fait avoir comme ça... donc d'après ce que j'ai lu du post, et d'après mon exp perso, la tuture est 100% en tord