Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre attention please!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

Anne a écrit :
AbdelFaz a écrit :bon d'accord c'est juste qu'on est un peu jaloux

hihihihihii

lol :lol: :lol:

jdi ça mais jdi rien
je suis comme meme a 600 et quelques brouette, je pense que d'ici 2015 je passerai la barre des 5000
a moins que quelqu'un a un cheat code pour faire tilté le compteurs
sans polluer
:D :D
bon ok :jesors

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Anne a écrit :...parce que finalement, qui cela dérange t'il ?

@Anne : ben... je sais pas mais si tu parcours ttes les réponses tu constateras qu'il y en a pour qui c'est source de "problème" :lol:

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

mouai, 8)

le débat est intéressant mais bon......si problème il y a avec une infime partie de personne, je ne vois pas pourquoi changer juste pour satisfaire qq membres :mad: ............mais si ce changement s'opére dans le but de maintenir le superbe ambiance du forum, ben je suis d'acc alors :D .........

bon je lache du lest et suis 100% partant s'il le faut pour supprimer le nb de poste et conserver les smileys, bien qu'en soit le problème ne serait que partiellement résolu :wrazz:
ImageImageImage

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

Nours a écrit :
Anne a écrit :...parce que finalement, qui cela dérange t'il ?

@Anne : ben... je sais pas mais si tu parcours ttes les réponses tu constateras qu'il y en a pour qui c'est source de "problème" :lol:

Oui mais j'aimerai qu'on m'explique clairement quels problèmes cela peut bien poser !
parce qu'à part une course aux posts - qui ne regardent que ceux qui la font et sur des forums où ça ne dérange pas les gens "sérieux" - je ne vois vraiment pas !!! :shock:
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

j'ai hésité, mais j'ai voté POUR!

d'abord les réactions:

Pepitofaz a écrit :Bien que ne faisant pas la course au nombre de posts, je trouve ça plutôt sympa de savoir si les personnes sont des écrivains patentés ou de nouveaux arrivés (indépendemment de la date d'inscription).

d'accord avec toi ma poule! :-D
je trouve que ça situe mieux le contexte du post et des réponses
quand on arrive sur un forum, on sait si on a affaire à des habitués et perso ça m'aide pour savoir à qui m'adresser et si les réponses ont + de chances d'être pertinentes (même si un nouveau venu peut être très pertinent)

pov-nain a écrit :cependant il est clair que lorsque j'ai vendu mes pots il y a qq jours dans "vente", les acheteurs étaient content de voir qu'il avait à faire à qq'un de bien présent sur le forum.......;ça a mis en confiance les acheteurs qui ne me connaissait pas...........id. pour moi qui ai pu avoir une idée des personnes avec ki je faisais affaire.....

là y a pas photo, je suis entièrement d'accord avec pov-nain
on aura moins de doute à faire affaire avec un habitué du forum (surtout le nôtre) qu'avec qqn qui répond sans même se logger

rabbit a écrit :Pour ma part, je suis pour la suppression du nombre de posts, il est déprimant parfois de croire qu'il y beaucoup de choses interessantes à lire alors que ce ne sont que courses au titre de posteur Pro.

ça changera rien au nb de posts que tu auras à lire...

Nino64 a écrit :moi je dis que pour les nouveaux ca doit être intimidant de répondre à des gens qui ont des milliers de posts. Sans cette indication, ça met peut être moins de barrière ??? :roll:

si on est pas capable d'écrire un mot sur un forum par "timidité" (lol), y a plus qu'à couper le courant et dormir dans son trou...
faut pas exagérer qd même, le net est le + formidable exutoire de la planète...

je rajoute:
attention, il ne faut pas voir dans les 2 premières citations une incitation à rester "entre nous". ceux qui veulent vraiment participer au forum le feront sans pb et le nb de messages ne sera pas représentatif pour autant
exemple: Luc78 est inscrit depuis le 3ème jour de la création du nouveau forum, il ne compte que 137 messages, fait partie de la FZA et nous savons (et pas seulement de Marseille!) la pertinence de ses posts...

pour finir: comme dit Anne, qui cela dérange-t-il et pourquoi?
certains floodent, les modos sont là pour gérer les dérapages, ça ne me dérange pas, et si je veux me défouler un coup, je sais où aller...
depuis 2 semaines j'ai pas le temps de tout lire, alors je sélectionne les posts qui m'intéressent, les autres, je vis très bien sans...
y a rien à gagner, rien à perdre, pas d'honneur en jeu, ni de thunes ou de bécane, alors je m'en fous, vive le flood, vive Teul, vive Douda et vive les smileys! :lol: :wrazz: :oops: :cry: :twisted: :P :mad: 8) :-? :o :? :eek: :) :D :shock: :( :-o :wrazz: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

PtitBen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PtitBen »

Bon mon avis de newbie...

j ai voter POUR

1- pkoi enlever kkchose qui existe qui est pas si mal et qui fait de mal a personne...

2- je pige pas pkoi y en a que ca derange de voir le nombre de post des autres (c pt etre des complexés ou des frustrés?)

3- moi perso j m en fout de parler a kkun ki a 0 ou 523659713354 posts... apres tout c une personne comme une autre et pis au moins on sait qui est la plus ancienne la plus au courant de ce qui se passe, et des fois c pt etre bien de pouvoir se raccrocher aux experimentés.

Bref moi je vois le truc du genre :
ah non je dis pas mon nombre de km en moto...
Bah moi je trouve ca bien de savoir qui a fait bcp de borne en moto :
-si j ai une question j irai plutot vers les experimentés
-si j ai envie de faire le sds j irai plutot vers les experimentés
-si l gars a moins de km que moi bah j pourrai toujours essayer de le tuyauté sur un truc ou de lui dire va voir tel personne elle a des kms elle te repondra...

bref y a plein de points positif a ce comptage et j ai po bcp de point negatif dans les reponses mis a part des manifestations du genre c nul de savoir ke ce gars la il post bcp... Mais C BIEN de le savoir :D

Bon bizoux a toutes et tous et ne changeons pas ce qui est bien :-D :-D :-D :-D :-D
PtitBen

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Anne a écrit :des posteurs "fous" :silly: (j'adore cette expression)

Yes ca rentre ds les moeurs :silly:
- TeuL - Twin Powa -

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

PtitBen a écrit :Bah moi je trouve ca bien de savoir qui a fait bcp de borne en moto
bah le nb de kilomètre à moto c'est comme le nombre de post, au plus une indication quantitative...
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

:mad: ! commence à m'enerver ce topic ! :mad:

manifestement c'est kif kif, donc vous choisissez ce que vous voulez faire et pis c'est tout :twisted:
LePiaf

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

LePiaf a écrit ::mad: ! commence à m'enerver ce topic ! :mad:

Vendredi c dans 2 jours ... molo le piaf ou j'te plume :lol: :lol:
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé