Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est vrai, ça... quelqu'un a des nouvelles (bonnes, svp...)?
Et puis Dev, arrête de nous exiber ta photo sous les palmiers. Nous, on se paie l'hivers ici. Alors c'est pas sympa! Au fait, y avait pas un cyclone qui devait passer vous voir dernièrement?
jojo a écrit :C'est vrai, ça... quelqu'un a des nouvelles (bonnes, svp...)?
Et puis Dev, arrête de nous exiber ta photo sous les palmiers. (1) Nous, on se paie l'hivers ici. Alors c'est pas sympa! (2)Au fait, y avait pas un cyclone qui devait passer vous voir dernièrement?
(1) g pas d'neige pour faire des batailles de boules de neige avé les gamins…
g pas d'bercy les jeudis
g pas d'resto pour noël ou le 10 janvier
g pas d'carole ni aucun autre circuit pour faire d'la piste
ALORS JE ME VENGE COMME JE PEUX !!!!!!
na…
(2) oui mé 'la eu les chocottes et y c barré…
alors depuis :
Bah, si tu veux, on t'envoi tout ça. Et t'aura même en prime le sel sur les routes avant le verre-glas et le gazoil qui fait des auréoles magnifiques dans les rond-points. Dès lors, je te suggère d'utiliser l'option recherche pour savoir comment on monte les poignées chauffantes que tu ira rapidement acheter, je pense...
Et puis le circuit plein de furieux on le troc contre une plage pleine de réunionnaises.
coco a écrit :Pu... Tous ces probs à cause d'un con, franchement........
coco soit plus indulgent , ce "con" en question doit etre tromatisé de ce qui est arrivé! vu les circonstances,je sais que la colères monte de suite dans ces ças là et je te comprend mais le gas qui là cartonné ne doit pas etre bien dutout!
courage Yann nous sommes de tout coeur avec toi.
Ouais ta raison, m'excuse. Mais ça fait chier quand meme
enfin boules ou pas je sais pas.. ily a des vrais cons... j'espère qu'il prend des nouvelles quand meme... et qu'il a compris..
@pedrito: oui c ca... euh bon je vais me reveiller avant des d'ecrire des bonnes conneries.. enfin dns le principe c ca.. polygone de willis tout ca..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
jojo a écrit :Bah, si tu veux, on t'envoi tout ça. Et t'aura même en prime le sel sur les routes avant le verre-glas et le gazoil qui fait des auréoles magnifiques dans les rond-points. Dès lors, je te suggère d'utiliser l'option recherche pour savoir comment on monte les poignées chauffantes que tu ira rapidement acheter, je pense...
Et puis le circuit plein de furieux on le troc contre une plage pleine de réunionnaises.
Top là mon gars!
méf… tu m'koné pas… j'suis cap du jour au lendemain si g un taf identique entre paris et lyon… pi c pas le montage de 2 poignées ki vont m'arrêter non plus… non plus…
mé ski compte pour l'instant c des news de Yannbordel…