Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jojo a écrit :Et si c'était une erreur du bar qui aurait mis sur la même note une table à coté. Des malautrus qui se seraient barés?
bref, c po cool mais la prochaine fois, faudra faire un peu plus gaff que tout le monde soit encore là au moment de payer.
L'erreur du bar j'y crois pas trop.
Que tout le monde soit la au moment de payer, c'est difficile, y'a des gens qui veulent partir plutot quand d'autres n'ont pas fini leur entrecote.
Ce qui va se passer, c'est que tt le monde va payer dès qu'il recoit sa cons et pis voila
alors à ceux ki n'ont pas payé et ki se sont reconnus..... mais ki ont honte.... et bien envoyé moi un MP... viens te confesser.... et je garderai le secret.... comme le curé du coin !!!!!
Mais putain.... DEPECHE TOI DE M'AVERTIR !!!!!!!!!!
ben moi qui croyais que FAZERMEN c'etait une grande famille!! en plus je supose que si vous allez boire un pot c'est entre potes.ben c'est vraiment dégueulace de faire ça. c'est meme pas du vol c'est du profit
Je propose qu'éventuellement pour compenser la perte de Nours et Zick, et si le coupable est vraiment trop débile pour ne pas se dénoncer, qu'une petite collecte de remboursement soit effectuée (ça ferait pas beaucoup vu le nombre qu'on est).
Effectivement, ce n'est pas la première fois, et je suis ok pour que chacun paye immédiatement sa consommation..
...je pense que ceux ou celles qui ont commis cet oubli l´on fait certainement sans mauvaise volonté.....du moins j´aime y croire.... une chose est sur, vu le ramdam que cela fait, la ou les personnes auront peut etre de moins en moins l´envie de se "dénoncer"...