Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le FaZerTour des fazermen (FZT)
- Yvayn
- Inscrit(e)

- Anne
- Mob

fozzy a écrit :Jean-Guy a écrit :En voilà une ID qu'elle en est y bien! Vivement que le livre vienne prendre quelques couleurs dans le Sud (bon c'est sûr si c'est après la Réunion on verra pas trop!).
J'sais pas ... mais j'ai un scoop ... j'monte à paname ... disons ... jeudi prochain![]()
![]()
![]()
Mais chuis seul ... et y sont nombreux ...
OUAIIIIS !!!! :wrazz:
HORNET POWAAAAA !!!!!!
member !

member !
- Anne
- Mob

Dunkerque : we du 21-22 février !phil a écrit :il ne faudrait pas lui définir un itinéraire?
ça commencerait par bercy
et ça finirait par dunkerque, strasbourg, mulheim (?)
en gros, l'idéal serait de faire bercy, annecy, sud est, sud ouest (renato fait souvent la navette ouest - est), bretagne, normandie, dunkerque, lille,
strasbourg (en passant par volemerange (?)) puis mulheim (re ?)
j'en oublie surement. c'est une simple proposition, une base de réflexion, je n'organise rien du tout
@Jean : c une idée GENIALE !!
HORNET POWAAAAA !!!!!!
member !

member !
-
jean
Bon moi l'itinéraire trop précis ça m'emballe pas des masses
,je préfére,mais c'est qu'une suggestion ,qu'un groupe de Fazermen en invite un autre de façon à créer le plus de rencontres possibles,si le livre passe,par hasard, plusieurs fois par le même coin et que ça permette de rencontrer des fazermen différents c'est pas plus mal non?
Et pis s'il lui prends de faire un détour imprevu,c'est bien son droit non?
C'est un motard un peu vagabond et les lignes droites ben..........
Donc je répéte ,qui va etre le premier Fazermen de province à inviter pour une balade,ou une rencontre un groupe de Fazermen parisiens?
Donc je répéte ,qui va etre le premier Fazermen de province à inviter pour une balade,ou une rencontre un groupe de Fazermen parisiens?
-
Lps
- FazerMap Master

Re: le FaZerTour des fazermen (FZT)
jean a écrit :Voila je vous présente le FaZerTour des Fazermen (FZT)
dont voici l'ambassadeur:![]()
Le but créer une grande chaine d'amitié dont chaque Fazermen sera un des maillons.
les photos du livre à chaque étape avec les différents Fazermen présents(les plus courageux pourront,s'ils le souhaitent mettre un CR de la rencontre)
Qu'en pensez vous et quels vont etre les premiers invitants du livre d'or?
Bon alors prêts pour le FZT ?
Le coup de photos, c'est trop fort, comme le nain du père d'Amélie POULAIN lps_danse !
Ca caille Araï !!!!!!
@Al : Dépêche toi de passer ton permis et apporte moi le Livre d'or
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- fozzy
- Fazermen

jean a écrit :Bon moi l'itinéraire trop précis ça m'emballe pas des masses,je préfére,mais c'est qu'une suggestion ,qu'un groupe de Fazermen en invite un autre de façon à créer le plus de rencontres possibles,si le livre passe,par hasard, plusieurs fois par le même coin et que ça permette de rencontrer des fazermen différents c'est pas plus mal non?
Ah voui ... ce serait sympa ....
Ca serait en plus assez drole ....
C'est koi ça une ligne droite ????
Me tente pas ... surtout me tente pas ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fazersam
- Twin poussif

ba pas moi vu que le nord n'interresse personne...........
sauf pour le carnaval de dunkèke
Modifié en dernier par fazersam le 16 janv. 2004, 15:00, modifié 1 fois.
- Marine
- Touriste

's member