Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
francisci
Touriste
Touriste

Re: FZ 8 POWA!!

Message par francisci »

;)

Faut-il changer et aller voir la concurrence?
ou attendre et investir sur une FZ1 (vu que le FZ8 c'est POWA LOOSE a ce que l'on lire, en fait on achète que le moteur FZ1)

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Disons que ça dépend des gout de chacun et qu'une marque et un modèle ne peuvent pas plaire à tout le monde et surtout allé à toute les utilisation ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

francisci
Touriste
Touriste

Message par francisci »

Moi je recherche le confort avant tout et la capacite a supporter la charge du passager car moi je pese moins de 70kg (profil ecto)! Et sur la FZ6 ca ne va pas tenir longtemps...

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

:hi: hello

hier j'ai profité d'une petite balade avec le fréro pour s'arrêter chez un concess' yamaha (aux alentours de bruay-la-buissière dans le pas-de-calais)
j'ai donc vu une version naked en blanc nacré et une version fazer en noir.
Esthétiquement, c'est vrai que Yamaha n'a pas cherché midi à 14h ... surtout en comparaison avec une XJ6 et un FZ1 juste à coté ... Ça reste cependant bien fini (après je suis pas monté dessus ni même essayé)
Je préfére cependant la version fazer (peut-être à cause de mes kilomètres roulés en FZS 600 :-D )
J'ai demandé un essai pour la semaine prochaine, mais je ne suis pas convaincu que cet essai me fera regretté l'achat du street triple ( :-D :-D :-D )

Voila c'était mes impressions sur un premier vrai contact visuel avec la machine :hi:
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

francisci
Touriste
Touriste

Message par francisci »

Merci pour tes impressions!

Aujourd'hui sur le periph j'en ai vu une, version N - le silencieux est vraiment silencieux....

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bonsoir,
Aujourd'hui, je suis allée au village moto de Nantes pour essayer une fz1 fazer abs pour comparer avec la fz8 essayée il y a une quinzaine de jour... Ben elle est trop belle cette moto, en plus je n'ai pas été déçue par l'heure d'essai en faisant de la ville, de la campagne et de la 4 voies... :-D :-D :-D par contre, cela pousse au crime... j'avais toujours envie d'essorer la poignée :powa :shock: enfn, me suis fait plaisir... :teuteul: :mrgreen:
Une rapide prise en main et malgré son pneu de 190, elle reste maniable...
Tout ça pour dire qu'elle me tente cette fz1 fazer et que la fazer 8 serait quand même plus raisonnable... :roll:
Image
F800GT 2013

francisci
Touriste
Touriste

Message par francisci »

Bonjour a tous,

Pour les intéressés: Yamaha participera au Dark Dog Moto Tour avec la FZ8, c'est par ici:
news
site officiel

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

500€ de réduction à l'inscription et remboursement de celle-ci si jamais on finit vainqueur, sans autre compensation alors qu'il faut rouler avec sa propre bécane avec tous les risques que ça comporte...
Yamaha ne se foule pas sur le coup, c'est une bonne pub à frais très réduits !

MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste

Message par MuRpHyNiGHtLonG »

perso, tant que je la voyait en photo j'étais amoureux !!
Et je ne mâche pas mes mots, j'ai même fait un fond d'écran pour y rêver....
Image

de la voir en vrai (et en bleu...) j'ai tout de suite vu les défauts....

-Rivet en inox sur le pot tout noir... et un bruit de l'échappement vraiment sans aucune âme...

-Radiateur trop voyant, une petite écope de radiateur d'origine n'aurait pas été du luxe (dans le style Z750), réduction de budget quand tu nous tiens... En plus de ça il n'en existe pas pour le moment dans le catalogue YAM.... j'aimerais bien rencontré le responsable marketing mondial...

-Collecteur du FZ1, oui, mais bas moteur beaucoup moins "plein" que sur le FZ1, donc il y a un gros trou vide, à combler par un sabot moteur impérativement (réduction de budget quand tu nous tiens encore une fois...)

-Le phare de la XJ6, là c'est limite foutage de gueule bien qu'il soit jolie....

-Suspension avant et arrière non réglables.... Ils ont osés.... (réduction de budget quand tu nous tiens.... je me répète non ?)

Ça m'a mit une grosse baffe de déception en tout cas....
Ce sera un FZ1 pour moi d'ici quelques temps...
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like

bigben
Touriste
Touriste

Message par bigben »

bon c est une moto quand meme jolie... par contre moi je trouve que quand on qualifie la Z750 de moto de kéké, ben la fz8 rentre aussi desormais dans la meme catégorie... :lol:

franchement , le z750 me plait plus que le fz8 pour 2 raisons:
-le z750 est jolie quoi qu on en pense, et surtout pas cher (les promos kawa sont super!!), ni en main d'oeuvre , ni en piece detaché ou adaptables (tunning touch oblige 8) )
-les moto que l on voit le plus dans les rues sont souvent des yamaha, et la filiation entre la Xj6, fz6 et fz1 a crée le Fz8 donc une moto qui ressemble trop aux autres modèles Yamaha (le compteur identique, le phare de l'une, la selle de l'autre etc...)

aloirs certe la z750 est copié/collé du z1000 mais on en croise pas tant que ca des z1000 alors que des FZ6 et fz1 y ena un sacré paquet !!

Répondre