JusTiCe8 a écrit :salut,
J'ai po tout lu mais un truc me chiffone, c son croquis au gugus, tu aurait pt po du signer de suite et lu idire de refaire, car il indique un choc sur l'avant de ta meule (en regardant le schema) qui ne correspond pas au descriptof du pot d'impact à droite. M'enfin ça devrai po poser pb.
F+,
J8.
Oui, au départ, je n'avais pas signé puis il est revenu lorsqu'il s'est rendu compte que je n'avais pas signé... Entre temps, l'agent de Police en avait vraiment marre de nous voir nous engeuler dans le commissariat et nous a mis dehors, et j'en avais ras le bol d'avoir sa tronche qui m'envoyait des mots donc j'ai signé pour qu'il me lache les baskets!! J'aurais pas du; c'est vrai! mais bon, ma patience et mon sang froid ont des limites et signer n'était autre qu'un signe de faiblesse face à la retenue dont j'ai du faire preuve pour pas lui mettre une balle entre les 2 yeux!! Bref....
Pour ce qui est du choc, effectivement:
- le croquis indique un choc de face pour moi...
MAIS
- dans MES observations, je mentionne clairement que les 2 véhicules sont parallèles
- dans SES observations, il indique que "le véhicule B n'a subi aucun dégât" ce qui contredit son croquis!!
Vous connaissez bcp de chocs moto de face, directement dans portière de voiture qui est complètement enfoncé, où la moto ne subit AUCUN dégât (mis à part quelques rayures coté gauche - tiens tiens, je croyais qu'il avait tapé de face??) et que le conducteur reste sur ses 2 roues??? Moi pas!!!
CQFD!! Son schéma est faux!!
De plus, d'après son croquis, en tournant, il m'aurait vu!! Malheureusement, j'etais dans son angle mort lorsqu'il m'est rentré dedans, donc à sa hauteur!!