Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kermit a écrit :Rhalala ! Je propose qu'on fasse une manif anti-verglas ! :silly:
Bon courage Kino ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! En tout cas je suis contente que tu n'aies rien !
Et Kremit, t'as un prof particulier pour sortir autant de conneries?? :wrazz:
Kino, je suis content que tu n'es rien mais maintenant il va falloir que tu arretes de boire autant que Teul et Squizz!!
Et puis comme dis Edouard Bracame: " le mouillé c'est dans la tête!"
bah voila po de net pendant 2 jours je reviens et vla ti pas ke la kino elle se lance sur les patinoires !!!
et les patisn a glace d ou k ils etaient ??
bon a priori l humain a rien et la moto po trop grand chose de grave on dirait alors tout va (preske) bien !!
bon moi j ai boitaroues dispo tous les jours si faut transporter et trimbaler du barda (un carenage etc...) bah tu sais ou me joindre (fait po comme aujourd hui 1mp, 1pv, 4 mails )
Aller bizoux !! pis remet toi en selle vite fait kan y aura plus de verglas
(finalement vu le temps po presser de l avoir ma brele... )
content pour toi que ce ne soit que matériel,
et kino au fait il y a un gpz qui ne sert pas en ce moment il me semble ALFORT-VILLE,immatriculé dans le 89 ca fait de la pièce détachées d'avance
merci a tous pour vos messages, au debut j'voulais po trop en parlait mais finalement ca fait plaisir de lire tout ca
bon pour le GPZ ki traine à alfortville ca va pas etre evident de le démonter ... koike k'avec un peu de ricard, on peut ptet détourner l'attention du proprio
et plus sérieusement apres examen de JCS (que je remercie vraiment d'etre venu et d'avoir ramener la moto ) y a sutout le carenage ki est cassé et pas de dégas mécanique (a part un sélecteur tordu mais deja redressé et des té de fourches à resserer correctement). C'est bien ca ?
mici a Teuteul aussi, et a ton pov téléphone ce matin voilou
Bonne nuit
en effet ca fait du bien d'avoir plein de messages après une gamelle!!!
content que tout ca n'est finalement pas grand chose... donc retour en selle rapide!!! :wrazz: