Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Bubu : bien sur que oui que tu as le droit de dire ce que tu penses (ce que je fait moi aussi en te parlant là ) sinon ou serait la liberté de penser et d'expression mais je pense que si certains ont tiqué (et moi aussi ) c'est juste la maniére dont tu l'as dit , une histoire de tournure , c'est tout ; mais c'est une chose importante la maniére d'expression preuve en est , on aurait pu croire que tu étais quelqu'un de pas cool alors que tu nous prouves le contraire
Mon papa (encore lui ce n'est pas la premiére fois que je le cite , mais je l'aime mon papa mais ceci est une autre histoire :wrazz: ) m'a toujours dit : on ne dit pas "c'est dégueulasse" , mais on dit : "je n'aime pas" , comme ça , ça laisse la porte ouverte à la différence et aux gouts et couleurs de chacun
Pis moi je m'en fiche , j'ai ma 1000 et je reviendrais pas sur une 600 si la vie me le permet :wrazz:
bin que oui elle et magnifique,j'ai que des belles motos moiiiii
n'empeche ,il me la reprise 6100€(cote a 5300),et 3% de remise sur la neuve,ce qui fait avec tout (carte grise,frais de mise en route ect..) 1500€ d'ecart.
Alor toi t un bon!!!Tu dis quelle saucissonnait et tu frottait meme pa les tétines des reposes pieds?!! Moi g viré la centrale,les bites de reposes pied,je frotte encore mais elle a jamais saucissonné!!! Alor comment peux tu parler de tenue de route!!!
Mat25 a écrit :Alor toi t un bon!!!Tu dis quelle saucissonnait et tu frottait meme pa les tétines des reposes pieds?!! Moi g viré la centrale,les bites de reposes pied,je frotte encore mais elle a jamais saucissonné!!! Alor comment peux tu parler de tenue de route!!!
non non,parfois j'ai la poignée qui frotte aussi,si si je t'assure
Mat25 a écrit :Alor toi t un bon!!!Tu dis quelle saucissonnait et tu frottait meme pa les tétines des reposes pieds?!! Moi g viré la centrale,les bites de reposes pied,je frotte encore mais elle a jamais saucissonné!!! Alor comment peux tu parler de tenue de route!!!
C'est facile tu sors le cul !!
LOL !!!
Tam....
Ps vi ça saucissonne !!