Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel moto aprés une fazer 600 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Les premiers modèles étaietn les plus rapides aprés ils ont perdu en vitesse de pointes ...

Et surtout la bulle protègée mieux que les nouvelles !
Tam.... :D
Image

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

je penses qu'apres la 600 2000 vvr coctail je reprends la mm en mm couleur..
sauf si je gagnes au loto ou autre chose (j'y joues pas) une TRIUMPH un reve....speedtriple pasmalos...
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

twin_v2 a écrit :@goldoz : facile, c'est l'injection !!

G gagné koi ?

Pour ma part je préfére les 750, c'est comme ça et c'est tout !!!

9a doit être à cause du RC30 et RC45 certainement !!!

t'as perdu...
c'est avant 98 les 750... :D

nath29 a écrit :@ xb1 ;) : elle est quand même grave provoc ta signature hein ;) :D

m'en fous! il a pas de soeur... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

xb1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

@ goldoz

Message par xb1 »

:wrazz: J'attends toujours que tu nous donnes les différences entre les modèles 98 99 00 et 01 ( sauf si tu ne les connais pas ? :oops: ) d'ailleurs je pense que certains fazermen sont interessé par ces infos ( en vu d'une futur acquisition ). 8)

A+
Ludo
Aurait préférer voir sa soeur au bordel que son cousin ( Goldoz ) sur un Faz...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Bon alors je vais répondre pour Goldoz ké aussi rapide sur un clavier que sur sa brèle à ce que je vois :twisted: :D :D :wrazz: :

- Les 98 & 99 s'appellent les RC46A. Je vais pas détailler les différences par rapprot au modèle d'avant, ça change du tout au tout (pour donner une idée, le VFR passe à 800 & adopte l'injection)
- En 2000, on passe au RC46D (se vérifie sur la petite plaque fiféesur le cadre côté droit). Les deux seules et uniques modifs sont : changement de rétros (Whaowww !!), pot catalytique , système anti-démarrage (c'est mieux), mais surtout changement de la carte d'injection censée la faire consommer moins et lui donner un poil pllus de couple (et donc de puissance !!)

Wala wala... Ah oui et puis y'a aussi des différences au niveau de la peinture pour les enculeurs de mouches :lol:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Après une Faz' :wrazz: 600 , c'est tout pour moi vu Z750 powaaaaa, oki, c pas un vfr mais max de plaisir assuré 8)

Cylindré plus coupleuse et quelle gueule le Z :twisted:

comme d'hab', les goûts et les attentes de chacun face à une moto :P
ImageImageImage

Verrouillé