Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
euh bah si c'est un peu eclaire a l endroit ou on sera ! je pourrais prendre des mini video avec mon numerique !
en 320*240 ca devrait aller et on aura le son !
leon a écrit :euh bah si c'est un peu eclaire a l endroit ou on sera ! je pourrais prendre des mini video avec mon numerique ! en 320*240 ca devrait aller et on aura le son !
les pots sur les 1000 ne passent pas ! sauvent entre 97 et 99 db je crois !
sinon pour les 600, c'est souvent juste donc c'est un peu la roulette russe. c'est souvent tres proche des 96 !
eu...109 db, ça ne fait que 18db au dessus nan ?!! P'tain , eet dire que mon zyclo est donné à 95...ça doit la laine ké tassée, ou alors Coyote net m'a refourguer un échappement de F.16...le salaud !!!
Au moins je sais a quoi m'en tenir en cas de control....j'pourrais pas discuter...
@tous : en raison d'une politique répressive en matière de nuisance sonore liée à l'usage illégal et excessif de silencieux non homologués, la boutique en Direct des Toilettes de Nours fournisseur en Léo Vince des Fazermen se voie contraint de mettre la clef sous la porte Ben voila il a gagné Sarko : un p'tit commercant tout cqui a de plus honnête se retrouve au chômage Me reste des clignos tout cki a de plus homologués après je ferme !