Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS FAZERMENS A lire pour ceux qui ont commandé !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

zabelle a écrit :bon ben piske c'est comme ça : je me rase plus, na :langue:
ah non pas ça... sinon ca va etre le retour du yeti :lol: :lol:
Image Image

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

qui a cafté que j'étais poilue :-o

Snapy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Snapy »

Ca m'interesse bien .. mais Chris tu envoies sur Suisse ? Et comment faire pour le réglement, on connait plus les chèques chez nous :shock: .. tout se passe avec les cartes .. ?? Est-ce risqué d'envoyer les 10€ directement dans une enveloppe ?
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

Snapy a écrit :Ca m'interesse bien .. mais Chris tu envoies sur Suisse ? Et comment faire pour le réglement, on connait plus les chèques chez nous :shock: .. tout se passe avec les cartes .. ?? Est-ce risqué d'envoyer les 10€ directement dans une enveloppe ?

Pas de problème pour la Suisse, l'Allemagne ou autre... Comme c'est toi qui va payer le "port". Je m'explique: il faudra m'envoyer au moment voulu une enveloppe timbrée à ton et adresse...donc tu t'arranges avec ta poste locale pour voir combien ça coûte ;) (pour info, le poids des stickers représente à peine le poids d'un courrier banal)
Pour ce qui est du réglement, il n'y a pas de soucis... à la rigueur, tu glisse le billet dans ton enveloppe retour qui elle même sera dans l'enveloppe que tu utiliseras pour m'envoyer tout ça...pas de problème !
De toute façon, comme pour la précédente commande, je préfère avoir du liquide puisque le travail est réalisé au bl*** et ça m'évite donc de devoir déposer tous les chèques sur mon compte pour retirer ensuite du liquide...(mais si certains ne peuvent pour X raison envoyer du liquide, pour les commandes ou la somme représente 14€ par exemple) et bien vive le chèque !

Est ce assez clair ? :? :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

zabelle a écrit :bon ben piske c'est comme ça : je me rase plus, na :langue:

ça tombe bien yoda a toujours révé de faire une balade avec chewbaca

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

zickers a écrit :Pour les filles : chris n'est pas contre le fait de faire des fazerwomen en stickers... il lui faut l'image travaillée et exploitable pour la création du sticker... donc pour la commande en cours, cela ne sera que des fazermen. 8)

ah ben moi je préférerai "fazerwomen" donc je vais attendre un peu

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

Voilà ! Commandé !!!

Par contre j'en ai au moins 8 à coller je ne sais où :-?
Je sens qu'ils vont finir dans des "délires" ! (sur mon VTT, le tél portable, l'ordi, les furets...)

@+
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

tu pourrais attendre longtemps aussi.. si personne ne fait la maquette graphique fazerwomen ;)
Image Image

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

zickers a écrit :tu pourrais attendre longtemps aussi.. si personne ne fait la maquette graphique fazerwomen ;)

ben ya po dinfo graphiste ici ????
(bon oki mon frère a la base il l'est, mais préfére lui en parler
avant de vous avancer quoi que ce soit ;))

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Y'a bien quelqu'un qui va se dévouer pour de pauv' tites fifilles sans défenses comme nous, hein :? :sm11: :wrazz:
ImageImage

Verrouillé