ah non pas ça... sinon ca va etre le retour du yetizabelle a écrit :bon ben piske c'est comme ça : je me rase plus, na :langue:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
STICKERS FAZERMENS A lire pour ceux qui ont commandé !
- Snapy
- Inscrit(e)

-
chris
- Stickermaster
Snapy a écrit :Ca m'interesse bien .. mais Chris tu envoies sur Suisse ? Et comment faire pour le réglement, on connait plus les chèques chez nous.. tout se passe avec les cartes .. ?? Est-ce risqué d'envoyer les 10€ directement dans une enveloppe ?
Pas de problème pour la Suisse, l'Allemagne ou autre... Comme c'est toi qui va payer le "port". Je m'explique: il faudra m'envoyer au moment voulu une enveloppe timbrée à ton et adresse...donc tu t'arranges avec ta poste locale pour voir combien ça coûte
Pour ce qui est du réglement, il n'y a pas de soucis... à la rigueur, tu glisse le billet dans ton enveloppe retour qui elle même sera dans l'enveloppe que tu utiliseras pour m'envoyer tout ça...pas de problème !
De toute façon, comme pour la précédente commande, je préfère avoir du liquide puisque le travail est réalisé au bl*** et ça m'évite donc de devoir déposer tous les chèques sur mon compte pour retirer ensuite du liquide...(mais si certains ne peuvent pour X raison envoyer du liquide, pour les commandes ou la somme représente 14€ par exemple) et bien vive le chèque !
Est ce assez clair ?
- Snoopynette
- Mob

zickers a écrit :Pour les filles : chris n'est pas contre le fait de faire des fazerwomen en stickers... il lui faut l'image travaillée et exploitable pour la création du sticker... donc pour la commande en cours, cela ne sera que des fazermen.
ah ben moi je préférerai "fazerwomen" donc je vais attendre un peu
- indessa
- Mob

- Snoopynette
- Mob

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: