Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil Achat pour une débutante
- francoisd81
- Inscrit(e)

Bonjour à toi,
Je suis également des environs de Lille et également l'heureux possesseur d'une fazer modèle 2003 (j'ai eu mon permis début septembre).
Si tu veux, je peux t'emmener faire un tour pour que tu vois comment elle réagit.
Pour ma part, j'ai passé un an sur une RS 125 (difficile à revendre, mais bon...) et c'est une super école, j'ai passé mon permis sans problème.
Bon, si tu veux connaître les sensations de cette machine de rêve, tiens moi au courant...
bye et bonne route à tous.
Je suis également des environs de Lille et également l'heureux possesseur d'une fazer modèle 2003 (j'ai eu mon permis début septembre).
Si tu veux, je peux t'emmener faire un tour pour que tu vois comment elle réagit.
Pour ma part, j'ai passé un an sur une RS 125 (difficile à revendre, mais bon...) et c'est une super école, j'ai passé mon permis sans problème.
Bon, si tu veux connaître les sensations de cette machine de rêve, tiens moi au courant...
bye et bonne route à tous.
- ozeo
- Touriste

- ozeo
- Touriste

sylvestre a écrit :dis moa OSEO t'as pas eu de mal a poser cette tete de fourche (il me semble pas que ce soit d'origine sur ce modele )
et comment t'as fait pour boucher les trous sur la coque arriere ?pour enlever la poignée
Pour la pose de la tete de fourche rien de plus simple transformation tres facile, 2 heures de travail, le temps de revoir les fixations et de refare le branchement des phares
Pour la coque arriere c'est un ami carrossier qui me l'a fait ainsi que la peinture
Impec-cable de frein ..
- Dominik62
- Mob

gillesbert a écrit :Si ce n'est que les meilleures ce sont les ROUGES !
![]()
![]()
Je ne relèverai même pas, so shocking (tjrs pour les mêmes raisons)
P'tit loup a écrit :
Y parle bien mon Fillot hein !!!![]()
Merci parrain
@ Alysse On sent que au vu des propositions de motos qui te sont faites, tu sera très bientôt en mesure de rouler FAZER. Alors à très bientôt din ch'nord, chu ces routes.
D'ailleurs, t'as vu comment Zickers se place:
zickers a écrit :et pour l'essai ? je ne suis pas à 80 près... surtout que je devrai bientôt monter sur lille pour y voir un pote
- Alysse
- Mob

- twin_v2
- Mob

- Alysse
- Mob

twin_v2 a écrit :Alysse a écrit :Pour les essais, il suffit de demander et y'a 50 Fazers qu idébarquent ! Rhô c'est top quand même lol
ouais tu peux essayer 50 fzm mais le dis pas à ton copain !!!
bah j'essaie juste la moto, y'a rien de mal lol !
Au moins un essai par génération de Fazer c'est bien je pense
Pfu tous pareils les motards lol !
- mickel
- Touriste

Salut ALYSSE et binvenue.
lps_paix Pour ce qui est du fazer c'est vrai que c'est une moto plutot puissante quand tu l'utilise dans les tours (passe 6000/7000) alors si tu veux un conseil fait comme si tu etais en rodage, premiers kilometres a 5000 t puis tu augmentes progressivement pour bien t'habituer aux montees en regime et quand tu connaitras bien le bestiau, acceleration, reaction du chassis, et ne pas oublier le freinage tres puissant sur cette moto :sm129: ben la tu pourras la piloter comme une sportive 12500 13000 sur les intermediaires et la j'peux t'dire que ça envoi fort et que les sensations fortes sont au rendez vous, mais patience avant tout faut maitriser l'engin!!!!!!!!!!!
lps_paix Pour ce qui est du fazer c'est vrai que c'est une moto plutot puissante quand tu l'utilise dans les tours (passe 6000/7000) alors si tu veux un conseil fait comme si tu etais en rodage, premiers kilometres a 5000 t puis tu augmentes progressivement pour bien t'habituer aux montees en regime et quand tu connaitras bien le bestiau, acceleration, reaction du chassis, et ne pas oublier le freinage tres puissant sur cette moto :sm129: ben la tu pourras la piloter comme une sportive 12500 13000 sur les intermediaires et la j'peux t'dire que ça envoi fort et que les sensations fortes sont au rendez vous, mais patience avant tout faut maitriser l'engin!!!!!!!!!!!
- FAZ 31
- Twin poussif

bienvenue alysse,
en tout cas , je ne te conseil pas un FAZ1000 full power....
mais plus sérieux, le 600 faz 99/03 est une super moto pour débuter, a toi de faire gaffe a ne pas éssorer la poignée dés le début, et quand tu l'auras en main, là tu ne manqueras pas de puissance :wrazz:
en tout cas , je ne te conseil pas un FAZ1000 full power....
mais plus sérieux, le 600 faz 99/03 est une super moto pour débuter, a toi de faire gaffe a ne pas éssorer la poignée dés le début, et quand tu l'auras en main, là tu ne manqueras pas de puissance :wrazz:
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- Clam
- Twin poussif

Oui prends une fazer 600
J'ai passé le permis sur le plateau nous avions des 600 Diversion et sur route des fazers.
Dès que je l'ai vu, la fazer c'était celle là que je voulais!
J'ai eu une diversion pour commencer (d'occas), Barbu (mon époux) avait une 1100 dragstar mais ça ne lui plaisait pas pour faire les virages, en ballade il était toujours dernier.
Il a craqué pour une fazer (chacun) ! Ce sont de vrai vélo ! On a revendu la diversion et la Dragstar au cons contre une fazer GT 600 bleue et l'autre grise.
Pour ton mètre soixante, tu peux prendre une selle confort !
Pour ma part (1,70 m) je n'ai pas apprécié la selle confort : genoux plus pliés, mal aux fesses et crampes dans les jambes !! Suis plus grande et plus enveloppée !!
La fazer 1000 est vraiment plus puissante ! La 600 est un bon compromis pour débutant !!
Et bienvenue parmi nous et soit prudente ! plus tu feras des kilomètres plus tu seras sûre de toi mais attention à l'inattention justement !!
Chouette encore une fazerwoman :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:moto1:
J'ai passé le permis sur le plateau nous avions des 600 Diversion et sur route des fazers.
Dès que je l'ai vu, la fazer c'était celle là que je voulais!
J'ai eu une diversion pour commencer (d'occas), Barbu (mon époux) avait une 1100 dragstar mais ça ne lui plaisait pas pour faire les virages, en ballade il était toujours dernier.
Il a craqué pour une fazer (chacun) ! Ce sont de vrai vélo ! On a revendu la diversion et la Dragstar au cons contre une fazer GT 600 bleue et l'autre grise.
Pour ton mètre soixante, tu peux prendre une selle confort !
Pour ma part (1,70 m) je n'ai pas apprécié la selle confort : genoux plus pliés, mal aux fesses et crampes dans les jambes !! Suis plus grande et plus enveloppée !!
La fazer 1000 est vraiment plus puissante ! La 600 est un bon compromis pour débutant !!
Et bienvenue parmi nous et soit prudente ! plus tu feras des kilomètres plus tu seras sûre de toi mais attention à l'inattention justement !!
Chouette encore une fazerwoman :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:moto1:

Qui veut aller loin ménage sa monture

AIDE !!