Ah ben oui mais ça va pas du tout du tout ça , non, non, non ....Moi , c'est maintenant que je veux que tu me notes sur tes tablettes , pas avant , non , non , non Je lol :lilangel: #spin Ils sont extra ces ptits smileys , pis y'en a plein #hello #good :10: ok , ok : :jesors:
Modifié en dernier par nath29 le 10 oct. 2002, 13:48, modifié 1 fois.
Goldoz a écrit :j'en mettrai sur le collier du chat, sur ma plante verte, sur mes palmes ('les fazermen sont présents même au plus profond des océans... :shocked!: ')....
J'y avais pas pensé. Je vais pouvoir faire de la pub dans le bassin d'entraînement... Deux sur chaque palme : une dessus et une dessous. Et hop, déjà 4 de casées, ni vu ni connu
#peace
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
FAZERSISTER...
Âpparement, t'as vu le menu déroulant sur le choix des avatars du forum....Dans la cat.'Femmes', t'as pas trouvé une image qui te définisse mieux que Yoda ? (tomb Raider, et autre manga Bunnies)... Par ce que moi y'en a pas mal qui me font tripé, mais j'allais qd même pas les prendre pour moi....é! o! pas pédé non mè !!!!