Y a pas d'obligation de passer les 3 nuits, c'est d'ailleurs pour cela que le tarif est journalier (enfin je crois). L'année passée il n'y avait pas d'obligation.popeye a écrit :est ce que si on s'inscrit on est obligé de le faire pour les 3 nuits ou seulement 2 par exemple?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En route pour la NC2K5
-
zickers
- Fazermen

- BigPhilou
- Pocket Bike

zickers a écrit :Y a pas d'obligation de passer les 3 nuits, c'est d'ailleurs pour cela que le tarif est journalier (enfin je crois). L'année passée il n'y avait pas d'obligation.popeye a écrit :est ce que si on s'inscrit on est obligé de le faire pour les 3 nuits ou seulement 2 par exemple?
Je n'ai jamais participé a une Fazerencontre mais à quelques autres et je peux en dire que ce serait dommage de n'en faire qu'une partie.
Il y a la rencontre du premier jour
La découverte du second jour
La complicité du troisième jour
Et le déchirement de la séparation .............
Alors comment arrivé le troisi"me jour et dire que l'on a découvert un nouveau monde !!!!!
Je ne connais personne en particulier mais je fais confiance à la magie et à la frarternité motarde, le reste suivra .
-
zickers
- Fazermen

BigPhilou a écrit :Je ne connais personne en particulier mais je fais confiance à la magie et à la frarternité motarde, le reste suivra .
Fait juste confiance à la magie fazermen... Et puis il y a moyen de faire une rencontre nord de la france - Belgique... En mars je devrais être du coté de wavre - Louvain la neuve pour qqes jours
- BESSOU
- Twin poussif

Re: En route pour la NC2K5
NC2K5 a écrit :Afin de réserver officiellement le gîte d'accueil, il est impératif de lui verser 30 % d'arrhes avant le 20 février ! et de réunir au minimum 100 participants !
çà suppose ke les cheques devront etre arrivés dès 20? donc en gros inscription avt le 17 pr arrivé le 19 ds le meilleur des cas??
les premiers cheques c la totalité?? çà sera encaissé direct??
The only one : R-One
- BigPhilou
- Pocket Bike

zickers a écrit :BigPhilou a écrit :Je ne connais personne en particulier mais je fais confiance à la magie et à la frarternité motarde, le reste suivra .
Fait juste confiance à la magie fazermen... Et puis il y a moyen de faire une rencontre nord de la france - Belgique... En mars je devrais être du coté de wavre - Louvain la neuve pour qqes jours
Bien que je suis en pleine migration professionnelle se serait plus sympa vers chez moi, la porte des Ardennes ou de l'Eiffel , on aura l'occase d'en reparler, compte que je vais m'accrocher ici
- NC2K5
- Inscrit(e)

@ Bessou: on pige pas trop ce que tu entends par les premiers chéques ? et par la totalité ?:o
Reprenons:ceux qui s'inscrivent doivent envoyer 30% d'arrhes par chéques sur leur réservation totale ,ces chéques sont des arrhes donc seront tirés par l'etablissement hebergeur ,la différence sera réglée à votre arrivée sur place .
@autres:les prix que nous avons obtenus sont établis pour une durée de trois jours ,bien sur si certains ne peuvent venir que 2 nous ferons avec ,mais cela doit rester une exception,la concentre se tient sur 3 jours à tous selon leurs possibilités de faire une vraie concentre sur ce laps de temps .
De plus les gites contiennent 4 couchages ,la location se fait par gites ,imaginez la prise de tête pour répartir les gens en fonction de leur nombre de jours !!!
Reprenons:ceux qui s'inscrivent doivent envoyer 30% d'arrhes par chéques sur leur réservation totale ,ces chéques sont des arrhes donc seront tirés par l'etablissement hebergeur ,la différence sera réglée à votre arrivée sur place .
@autres:les prix que nous avons obtenus sont établis pour une durée de trois jours ,bien sur si certains ne peuvent venir que 2 nous ferons avec ,mais cela doit rester une exception,la concentre se tient sur 3 jours à tous selon leurs possibilités de faire une vraie concentre sur ce laps de temps .
De plus les gites contiennent 4 couchages ,la location se fait par gites ,imaginez la prise de tête pour répartir les gens en fonction de leur nombre de jours !!!
- BESSOU
- Twin poussif

NC2K5 a écrit :@ Bessou: on pige pas trop ce que tu entends par les premiers chéques ? et par la totalité ?:o
c bon c repondu c juste ke c t mis 30% d'arrhes mais pas precisez ke chacun enverrai un ceque de 30% c tt je comprend vite ms faut m'expliquer longttemps :wrazz: :wrazz:
sinon pr les dates?? çà marche comment? c inscription avt le 20 sur le forum ou reception du cheque avt le 20??
dsl de faire chier ms c ke j'attend une reponse pr un taf ds c date-là et ce taf est la condition pour ma presence a la NC
The only one : R-One
- NC2K5
- Inscrit(e)

- bugs
- 4 pattes asthmatique

Question d un pas doué (c est pas moi, je demande ca pour un ami, si si ... heu .... bon c est moi, patapé) :
Heu ... les 30%, on le calcule avec ou sans la taxe de séjour ?
Avec ou sous les frais de dossiers ?
Y aurait pas moyen d ajouter 3 lignes au poste du genre :
Si vous restez 1 jour, envoyer XX € d'arrhes/pers.
Si vous restez 2 jours, envoyer XX € d'arrhes/pers.
Si vous restez 3 jours, envoyer XX € d'arrhes/pers.
Enfin, moi je dis ca, je dis que je veux juste clarifier. :wrazz:
ok ok ....
:jesors
patapé
Heu ... les 30%, on le calcule avec ou sans la taxe de séjour ?
Avec ou sous les frais de dossiers ?
Y aurait pas moyen d ajouter 3 lignes au poste du genre :
Si vous restez 1 jour, envoyer XX € d'arrhes/pers.
Si vous restez 2 jours, envoyer XX € d'arrhes/pers.
Si vous restez 3 jours, envoyer XX € d'arrhes/pers.
Enfin, moi je dis ca, je dis que je veux juste clarifier. :wrazz:
ok ok ....
:jesors
patapé
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- jofazer
- Pocket Bike

Marine a écrit :@JoFazer: Es tu sur d'avoir validé ton inscription? Tu n'apparais pas dans la liste des inscrits....
marine, merci beaucoup d'avoir attiré mon attention.
j'ai reçu l'avis d'un mp au moment où je validais ce qui a du provoquer un bug dans mon inscription.
je la renouvelle des demain matin.
amitiés
Jo
jofazer, membre de la