Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quand vous changerez de bécane resterez vous fidèle à Yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Pour moi ce sera selon mes moyens, donc pour l'instant si je veux me faire plaisir avec une moto ce sera un p'tit CBR 900 de 94/96 ou un 1000VTR de 97/98. Le bi ca me tente bien :D
Image
Image

NOUV
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NOUV »

fidèle fidèle je suis resté fidèle j'ai toujours roulé yam
aujourd'huit en 1000faz mais j'ai gardé mon 31K de 84 à qui je déride les bielles de temps en temps putain quel pied on prend sur ces bécannes

nouv :powa :powa

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bin disons que j'ai fait deux infidelités à yam....
mon falco... je regreterai jamais assez de pas avoir repris un faz1000 à ce moment là....
une svs650...sympa mais bon c court en puissance quand meme...

la prochaine si prochaine il y a un jour :
une brutale
le nouveau faz1000
ou peut etre autre chose que je connais pas encore...

mais bon faz1000 = polyvalence, perfo et prix correct alors bon :-D :-D
et puis j'ai rencontré corinne avec mon faz1000 (meme si elle se foutait de ma moto à l'epoque...) donc ca reste sentimental
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

phil a écrit :JE ne suis pas fidèle à une marque, mais plutot intéressé par un modèle...
Si la prochaine bécane qui m'intéresse est une suz, une honda ou une kawa, ben je change ;)

+1

pour moi, apres mon 600 Fazer de 2003 j'hésitais entre un VFR (trop cher), un Z1000 (j'ai un cousin qu'en déja un) et un Faz 1000 ...
ben du coup j'ai pris le Faz 1000 mais je dois dire que les autres me plaisent aussi beaucoup !!!

(pis comme ça, je reste un Fazermen en Fazer .... ;) )

En plus j'pense qu'a 6 mois près, j'aurais pris un 1000 CBF (il est bello avec ses 2 sorties d'échappement, et je trouve qu'il a plus l'esprit "Fazer" que le nouveau FZ1, mais bon, ca f'ra l'objet d'un autre post ça ...)

Répondre