Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque Shoeï

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

nath29 a écrit :J'avais effectivement oublié de parler de sa légéreté :D 8)
Pour les aérations c'est au niveau du nez , au niveau du haut des yeux ce qui fait un "courant d'air" avec l'arriére du casque (haut) où il y a d'autres aérations, et ca c'est vraiment le top comparé à d'autres casques lps_bravo 8)

ben alors......là tu as été légère...... :teuteul: :twisted:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:langue:

;) :-D
ImageImage

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

@Phoenix94: Marchi bien pour les infos ;)

Je suis allé à la compagnie du casque vendredi, j'ai essayé un X-Spirit ... bilan il me va comme un chausson :D Peux pas en dire autant du XR1000 qui me va moins bien.
J'ai la déco qui va bien, maintenant lettre au pére noël et y a plus qu' à attendre le 25 :lol: :lol:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Lémurien a écrit :@Phoenix94: Marchi bien pour les infos ;)

Je suis allé à la compagnie du casque vendredi, j'ai essayé un X-Spirit ... bilan il me va comme un chausson :D Peux pas en dire autant du XR1000 qui me va moins bien.
J'ai la déco qui va bien, maintenant lettre au pére noël et y a plus qu' à attendre le 25 :lol: :lol:

Et même que si t'es gentil, et que t'as pas tout les pepettes d'un coup, ben il font une tite formule maison et 3 cheques sans frais... :teuteul: ;)

@Nath =====> :-D :-D :-D

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Ils sont très bien à "La Compagnie du Casque" mais trop cher 799€ ... :shock:
perso je le touche à 630€ maxi ;)

Ceux que j'adore sont Team Axxe Avenue de la Grande Armée
Team Axxe: "Il est à 799€ prix public, si vous le commandez chez nous, vu que nous sommes les moins cher il est dispo à 765€" ... euh ... ouai mais nan, je le touche moins cher :lol:

Y a quelques mois, un vendeur m'a trop fait rigolé, ma copine cherchait une paire de gants hiver, elle a des petites mains, les plus petites tailles qu'ils avaient, était en 6. Le vendeur trop sur de lui et surtout très bon vendeur, nous dit que l'on ne trouverait rien d'autre en plus petits et qu'il fallait prendre cela vu que l'on ne trouverait rien d'autre. Ma copine est SDS donc dans ce cas là pas de problème si ils sont trop grands par contre quand elle conduit faut que l'on aille avant chez decathlon pour acheter des gants de ski à sa taile !!!! :shock:
Mouarrffffffffff j'avoue que l'on bien rigolé quand même

Sinon chez SDéesse, on a trouvé des gants à sa taille les plus petites tailles etaient du 4 ;)
Image Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Lémurien a écrit :Ils sont très bien à "La Compagnie du Casque" mais trop cher 799€ ... :shock:
perso je le touche à 630€ maxi ;)

Moi j'achete là : http://www.motocard.com/sp/articulos/re ... Proviene=3, car tres bon rapport, et puis livraison nickel chrome, j'en ai acheté un pour ma petite femme et @Full-nours en est un adepte....alors qui dis mieux.... :teuteul:

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

C'est un colori 2007 celui que j'ai repéré donc pas -10% ;) ca revient en même que de l'acheter ici :D

Perso je préfère Andorre La Vieille plus de choix 8)
Image Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Lémurien a écrit : C'est un colori 2007 celui que j'ai repéré donc pas -10% ;) ca revient en même que de l'acheter ici :D

T'as pas une photo....

Lémurien a écrit :Perso je préfère Andorre La Vieille plus de choix 8)

j'y suis jamais allé... :-?

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Oulala je fais remonter ce vieux post ... tout simplement parce que le Père Noël est enfin passé chez moi !!!!! :lol: :lol: :lol:

Après 3 long moi et demi de commande (relica oblige), mon X-Spirit commandé pour noël est arrivé hier 8)

Un magnifique X-Spirit Vermeulen TC2 :-D :-D

ImageImageImage

Mais entre temps, je cherchais un casque flashy pour la piste, je suis donc retombé sur mes 1er amours ... Arai :-D :-D :-D et surtout sur l'occass d'enfer, un magnifique RX7 Nakano Green neuf, pil poil à ma taille en vente sur eBay.co.uk pour environ -48% par rapport à la France avec frais de port inclus :-o :-o Hop commande passée, 1 semaine après colis à la maison complet de chez complet et neuf de chez neuf. L'Angleterre c'est l'Europe donc même norme d'homologation ;)

ImageImageImage

Un pour la route, l'autre pour la piste ;)

Image
Image Image

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

le shoei il est :-D
Image

Répondre