sinon dommage d'etre si loin,un petit coucou de ma part!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zickers
-
Tam
- Païlote

Voilou pour vous les photos ....
Je vous rassure la tete de fourche et chez phil pour reparation bien avant l'accident donc ça en moins de cassé sinon j'aurais bien mit d'autres photo entre autres du resservoir mais hier je sais pas j'avais encore la tremblote alors elle sont floues !!!
Et en prime un coucou du zick pour vous rassurer...
Tam reporter foto pour le forum !!! :wrazz:
Je vous rassure la tete de fourche et chez phil pour reparation bien avant l'accident donc ça en moins de cassé sinon j'aurais bien mit d'autres photo entre autres du resservoir mais hier je sais pas j'avais encore la tremblote alors elle sont floues !!!
Et en prime un coucou du zick pour vous rassurer...
Tam reporter foto pour le forum !!! :wrazz:

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Sayan
- Pocket Bike

Ouah! Pas gloups!
Je débarque seulement moi! S'cusez pour le retard mais internet c'est qu'au boulot!
Bon bah comme tout le monde j'ai eu bien peur en lisant le premier message de Jean mais je suis rassuré après avoir lu tout le reste!
Ravi d'apprendre que Zick va bien et qu'il s'en sort avec juste une grosse frayeur.
Bon courage Zick, remet toi vite!
Je débarque seulement moi! S'cusez pour le retard mais internet c'est qu'au boulot!
Bon bah comme tout le monde j'ai eu bien peur en lisant le premier message de Jean mais je suis rassuré après avoir lu tout le reste!
Ravi d'apprendre que Zick va bien et qu'il s'en sort avec juste une grosse frayeur.
Bon courage Zick, remet toi vite!
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
-
faznen2002
- Mob

et pas que pour les :fazer