Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bercy Hier

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Falko a écrit :On se croirait chez les Alcooliques Anonyme ... lol :P

Falko

"Roulez bien, roulez plein!"

Ca c'est pas de Confusius..... aussi con fut-il..... :wrazz:

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

ben dit donc . :-o :o le soleil tape dur en ce moment :zinzin1: et peace and :sm213:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

fozzy a écrit :rassure moi le Bercy il est en zone urbaine non ??? Paske là c'est plus du bruit ki gène ... c'est votre vitesse ki fait peur aux autres ... pour un petit détail et vu ke j'ai eu tendance à bosser sur ces chiffres ... en général un motard ne riske ke sa propre vie ... sauf ... en ville justement ...

Enfin, c une ligne droite y'a une bonne visibilité et ils arrivent po a 200 non plus. Enfin, je leur mettrais une fessé cul nu personnellement (Moi hier j'suis arrivé a meme pas 70 ... j'ai eté sage maitresse hein ? :D )

Falko lps_unange
PS: de toute facon je roule comme une lopete ... snif

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Falko ... euh ??? les alcooliques peut être mais anonymes sure ment pas ... :P
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Falko a écrit :PS: de toute facon je roule comme une lopete ... snif

J'ai une moto de lopette, on echange si tu veux!!!! :lol:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

juste 3 choses:
- Falko a raison, on est pas des gamins irresponsables, donc on respecte les autres, mais y en a qquns qui peuvent pas s'empêcher de se faire remarquer...
- c'est pas la première fois qu'on nous prévient (et je viens pas souvent), le patron m'a (nous) déjà fait la remarque, que j'avais répercutée au groupe
- falko n'a pas été virulent, il a été ferme, c tout, arrêtez de jouer vos chochottes dès qu'on vous fait une réflexion directe sans :lo: ni :wrazz:
les smileys c bô mais quand y en a, ça fait passer le truc à la légère et on s'en fout un peu
falko a voulu dire un truc sérieux donc pas de :fuck2: ni de :sm163:

rien à ajouter!

ah si: falko, tu me paies un verre? ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

hé bé moi j'avions une idée...
Vu ke pas mal de motards se réunissent au bercy, et ke la plupart de ces motards font partie de listes ou forum (donc un moyen de communication relativmen rapide), pourquoi ne pas essayer de faire un truc en commun...

Genre une BA pour les Restos ou mieux une initation à la moto pour les riverains ??
Histoire de dire que les motards du Bercy c des motards et pas "les fazermen, les caramotards, les fous du guidon .. :lol:"

Bref, j'aurions bien envie de faire un truc sympa, histoire de mêler un peu toute cette joyeuse bande de fous dans un délire général, mais constructif !!!

Je sais pas ce que vous en pensez...bon, d'accord, l'idée de faire l'initation c pas top, la BA pour les resto c du déjà vu... mais chez po moué...

un moto polo ?? :lol:

Y a un truc ke Bidoune fait dans le Nord et ke je trouve merveilleux, c passer une journée dans un hopital à faire faire des tours de motos à des gamins ou autres personnes atteintes de maladies...

Ca leur met du baume au coeur, et pis nous ca nous permet de nous dire qu'après tout, c idiot de ne pas partager son plaisir de rouler...

Je sais je suis sentimentaliste.. utopiste ..voire mm philantropique... mais ca me fait rêver...

"Si tous les enfants du monde pouvaient se tenir pas la main..."

Si il y en a que ca tente...

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

Grosquick a écrit :Bref, j'aurions bien envie de faire un truc sympa, histoire de mêler un peu toute cette joyeuse bande de fous dans un délire général, mais constructif !!!

y'a qua creé une Liste sur yahoo qu'on apperlait Bercy et hop !

Bercy

et voila

Falko

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

fozzy a écrit :@pete ... c'est gentil de passer par là ...

paske kan tu dis :

tu ai vu du monde arriver vite et en décélération prononcé oké

rassure moi le Bercy il est en zone urbaine non ??? Paske là c'est plus du bruit ki gène ... c'est votre vitesse ki fait peur aux autres ... pour un petit détail et vu ke j'ai eu tendance à bosser sur ces chiffres ... en général un motard ne riske ke sa propre vie ... sauf ... en ville justement ...

pourquoi devier le sujet?
ca sert a quoi de devier le sujet la question n'était pas la et en plus on est tous d'accord sur le sujet du bruit (c pas bien)

halala ces jeunes....lol
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

moi j'ai une idée géniale
et si on se garrait ailleurs et puis ensuite on vient en metro
c pas mal comme idée non

euh désolé
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000